Survie Vanilla Recrutement serveur 1.12 !

zaitcocoo

Architecte en herbe
20 Mai 2012
33
0
69
26
Bonjour,

Je vous écris cette candidature dans le but de rejoindre ce serveur. Je m’appelle Corentin, j’ai 19 ans et je vis en Belgique. Je joue a Minecraft depuis environ 7 ans et j’ai déjà joué sur pas mal de serveurs mais qui ont tous fermé rapidement. Ce que je préfère dans Minecraft c’est la construction dans des styles variés. Mon skype est Zaitcocoo.

A bientôt en jeu j’espère. :)
 

MRFramerate

Aventurier
5 Août 2017
4
0
2
33
[FONT=Whitney, Helvetica Neue, Helvetica, Arial, sans-serif]Salut , moi c'est Théo , j'ai 16 ans ,j'habite dans le Var , je souhaiterais rejoindre votre serveur dans le but de faire passer ces longues et chaudes journée d'été et de me remettre à minecraft . J'adore le style steampunk . Je dispose de tous les moyens de communication citées plus haut . A bientôt j'espère sur votre serveur ! [/FONT]
 

Coucoui

Architecte en herbe
25 Août 2017
119
4
80
21
j'ai 15 ans je fait du build depuis 5 ans
je fait des vidéo minecraft
j'attend moi aussi des joueur pour faire des vidéo
Ma chaine : Commandant Lunaris

Je sais pas quoi dire ...
 

kaanayci

Architecte en herbe
2 Juin 2016
32
1
69
23
Suisse
Yop,

Je me présente IRL:

- Je m'appelle Kaan, j'ai 16 ans, Suisse, etudiant en informatique.

IG

- Pseudo Kaanayci, niveau moyen en construction, recherche un serveur avec une communauté sympa pour me remettre dans le bain de Minecraft

Je suis dispo tous les jours aux alentours de 16h et les nuits, j'ai un discord Kaanayci#7691.

Si vous voulez plus d'infos, dites-le.
 

noahlen

Aventurier
12 Août 2017
25
3
6
38
Bonjour, je m'appelle noahlen et j'ai 31 ans est-ce que je peux rejoindre le serveur mais je n'ai pas discord?