Le mod Maille

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
La version beta 3 comportera donc :
L'image de la maille sera differente.
Le bloc se craftera a l'aide de bar et non de bloc. (Merci a vous de m'avoir signaler)
Le bloc droppera 5 maille (gain de une barre d'or)
Merci pour vos commentaire et n'hesité pas a me donner des idées.
La béta version 4 comportera sans doute des barreaux comme on me la proposé, sera plus resistant qu'une fence mais identique a l'usage.
Bon jeu !
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Une arme en maille ça la fout mal non ? C'est bien trop mou ! il faudrait créer un nouveau matériau à partir de la maille (maille fondue = ? :hap:)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
J'avais penser a faire un craft avec de la maille autour des sticks.
 

SerialFlooder

Aventurier
27 Juin 2011
403
0
0
Bha avec la Maille un nouveau Materiaux ? Bha un kit de survie en Maille , quand on le pose et clic droit sa nous met une maison addapter au craft ex :

M = Maille
P=pousse d'arbre
C=CobbleStone
S=SandStone

Craft :
MMM
MPM
MMM

Ensuite on remplace le P par C ou S pour avoire des maison adaptée a l'environnement , et dedans il y aura un coffre , un lit , four , table craft .Et dans les coffre il y aura les materiaux adapter . Mes pour que sa marche le P doit être poser sur de l'herbe ,C sur Stone et S sur Sable
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Je n'ai aucun moyen de réalisé ce quetu vient de dire, c''eest mon premier mod :hap:.
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Oui j'avoue, laissons-le s'améliorer un peu avant d'envisager des trucks comme ça :hap:
 
C

Compte supprimé

Invité
Euh... tu pourrais augmenter la puissancez de l'armure de mailles car elle est moins puissante que le fer et aussi puissante que l'or et l'or résiste mieux aux explosions! les mailles non!
je vois pas trop l'intéret
ET LE BLOC NOMME LE EN ENGLAIS!!!