Graphiste CV Graphiste expérimenté

sachatouille

Bucheron
7 Août 2017
7
4
14
28
Salut tout le monde,

Je me présente je m'appelle Sacha et j'ai 21 ans. J'effectue mes études en marketing et j'ai donc des connaissance dans le domaine de la communication donc un plus pour vous et pour moi !

Je fais déjà des campagnes d'affichages, de promotions et de communications pour des entreprises (boîte de nuit, Start-Up...). Je ne peux donc pas vous montrer mes réalisation pour garder une certaine distance entre ce monde et celui de l'univers "Minecraft".

J'ai donc un bon plan à vous proposer ! Il me faut des projets pour remplir mon portfolio et j'ai donc besoin de vous. Proposez-moi des choses à produire pour vous ou votre serveur et je le fais totalement gratuit ! Profitez-en ça sera pas toujours comme ça aha :)

Première réalisation :

1502227834-zombies-must-die.jpg


Contactez moi dans les commentaires ou en MP !

Merci d'avance !
 
Dernière édition:

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut, au niveau des tarifs...?

Je suppose que tu n'es pas gratuit, étant donné que c'est ton job..

Sache que les postes rémunéré sont interdit sur le forum, c'est ici un espace entre "amateurs" et non un espace de recrutement professionnel.
 

THT_bL4cK

Fondateur du serveur ParagonMc
27 Juin 2017
23
1
6
26
Bonjour,
Votre post intéresse grandement le projet ParagonMc,
Vos compétences en tant que graphiste ainsi que community manager nous intéresse.
Le projet ParagonMc, est comme vous vous en douteé un serveur minecraft basé principalement sur du SkyBlock en 1.12.1, nous sommes pratiquement a la fin du développement de la v1.
Le serveur compte 9 membres de staff pour le moment ( fondateur, dev java et web, modos, helper ainsi que animateurs ), pour une moyenne d'age de 17.22 ans.
Je vous laisses des moyens pour nous contacter :
- Discord : https://discord.gg/TJqNkex
- ts : ts.paragonmc.fr
- mail : [email protected]
Bonne journée à vous.
En espérant vous avoir en tant que membre du staff de ParagonMc