Saucisse Floodez, floodez !

Bélisaire

Joueur Minecraft friand de RôlePlay
4 Août 2017
37
16
43
24
MrPungle,

Tu n'as pas à poster la vie privé des personnes comme ce que tu as fait en image en remontant.
Tu n'as pas à provoquer aussi ! C'est livre donc tout le monde peux venir ici ... s'il reviens, il peux ne viens pas chercher et t'étonner de prendre une insulte par la suite ...
Quand aux menaces de hack que tu as montrer en image, c'est plus facile à dire qu'a faire ... Mais ne t'avise pas de menacer de hack ou même de le faire !
 
  • J'aime
Reactions: Thomasdu85
C

Compte supprimée

Invité
MrPungle,

Tu n'as pas à poster la vie privé des personnes comme ce que tu as fait en image en remontant.
Tu n'as pas à provoquer aussi ! C'est livre donc tout le monde peux venir ici ... s'il reviens, il peux ne viens pas chercher et t'étonner de prendre une insulte par la suite ...
Quand aux menaces de hack que tu as montrer en image, c'est plus facile à dire qu'a faire ... Mais ne t'avise pas de menacer de hack ou même de le faire !
Bélisaire, il a posté un lien pour choper les IPs, et je te parie que vu que Pungle a une librairie de photos dans chaques bits de son PC, m'étonnerait pas que ce soit du Google Image.

Edit : C'étais pas du Google Image..
 

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
MrPungle,

Tu n'as pas à poster la vie privé des personnes comme ce que tu as fait en image en remontant.
Tu n'as pas à provoquer aussi ! C'est livre donc tout le monde peux venir ici ... s'il reviens, il peux ne viens pas chercher et t'étonner de prendre une insulte par la suite ...
Quand aux menaces de hack que tu as montrer en image, c'est plus facile à dire qu'a faire ... Mais ne t'avise pas de menacer de hack ou même de le faire !
C'était du second degré. Ça sert à rien de faire des posts comme ça, il va probablement plus en rire qu'en prendre compte.