Buildeur Modérateur AltisFun - Recherche de Staff !

MemouuCat

Aventurier
18 Juillet 2017
11
0
2
33
----- Présentation :
Bonjour chers minecraftiens, comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, nous recherchons du staff pour notre serveur altis, autrement dit, RP ( Role-Play).
Le but d'un Role-Play au cas ou vous ne le sauriez pas, est de jouer et de " vivre " comme dans la réalité ;)

----- La recherche
Donc, pour notre serveur, nous aurions besoin de plusieurs architectes ainsi que de quelques modérateurs disponibles pour l'ouverture du serveur.
Les compétences de l'architecte : Les bases, savoir être matûre et respectueux, on ne veut pas de kikoo, car la chose serait encore plus difficile à gérer. Donc l'âge requis est minimum 12 - 13 ans. Si vous vous sentez apte à rejoindre l'équipe, envoyez vos screen. Nous cherchons de la construction moderne ! Et aussi, sachez plaisanter, car c'est le principal moteur de nos actions , nous ne sommes pas responsables des personnes se vexant en deux minutes ^^ !
-----
Nous possédons un teamspeak que je fournirai si la personne me semble apte à nous rejoindre. L'adhésion au staff section architecte est toujours suivie d'un test. (N"hésitez pas à poster votre skype ou votre pseudo discord ( Pseudo#0000 )
Merci :);):cake:
-----

Sur ce, MemouuCat
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Le but d'un Role-Play au cas ou vous ne le sauriez pas, est de jouer et de " vivre " comme dans la réalité ;)

Je suis mal placé pour dire ça car dans mon post, je ne l'ai pas bien mis, mais bien sur je le savais, je l'avais juste oublier !
Le RP est l'interprétation de rôle, ce n'est pas l'imitation de la vraie vie. Le RP à une histoire très précise, n'a pas d'anti-griefs, etc...
 

MemouuCat

Aventurier
18 Juillet 2017
11
0
2
33
Je suis mal placé pour dire ça car dans mon post, je ne l'ai pas bien mis, mais bien sur je le savais, je l'avais juste oublier !
Le RP est l'interprétation de rôle, ce n'est pas l'imitation de la vraie vie. Le RP à une histoire très précise, n'a pas d'anti-griefs, etc...
Oui on peut dire ça comme ça, merci d'avoir mieux expliqué ;):D