Saucisse Floodez, floodez !

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP

El gato

Architecte en herbe
10 Août 2017
49
8
73
Les gars juste comme ça, chez les reclus il y a pas de "règles" qui existe véritablement ici.
C'est surtout du bon sens et un petit peu de subtilité
Vous savez le truc qu'on essaye de vous apprendre depuis que certains viennent ici.
Ouai bon c'est bon tu me soule tchao je me casse de cet conv.
 

El gato

Architecte en herbe
10 Août 2017
49
8
73
Par exemple tu me parlais de maturité tout à l'heure.
Un exceeeeeeellent exemple sous le nez.
Tu fuis pas les problèmes tu essayes de les affronter.
"Essayer" mdr
Dans la vie ya des choses plus importantes a faire que s'engueuler avec quelqu'un de borné et qui se croit au dessus de tout (les chevilles ca va?)donc moi ca me soule les personnes comme ca je sais que je suis peut etre pas mature mais toi non plus...
 

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Les gars juste comme ça, chez les reclus il y a pas de "règles" qui existe véritablement ici.
C'est surtout du bon sens et un petit peu de subtilité
Vous savez le truc qu'on essaye de vous apprendre depuis que certains viennent ici.
Bah justement ! Si on a envie d'insulter quelqu'un ici, on le fait

( ͡° ͜ʖ ͡°)
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Dans la vie ya des choses plus importantes a faire que s'engueuler avec quelqu'un de borné
Ouai j'suis borné mais j'vois pas où tu trouve que c'est une engueulade ahah
Pour ma part j'ai pas un quelconque sentiments négatif à ton égard qui pourrais justifier un tel acte.
qui se croit au dessus de tout
Bah mec là on est chez les reclus on est con mais sans doute plus sage que toi ici, donc oui on s'permet des conseils mais à la limite c'est des conseils pour s'adapter, alors oui évidemment on trashtalk mais ça arriverais sans doute moins souvent si les gens réfléchissais un petit peu quand ils font des sujets.
eiTe92R.png

je sais que je suis peut etre pas mature mais toi non plus..
Non moi ça va, j'sais en pour l'instant je suis pas en tord donc j'ai pas trop de chose à me reprocher, donc mec, à l'avance avant de vouloir t'avancer quelque pars tu te renseigne.
Et tu lis les règles (si il y en a ) d'une section.

Bonne soirée à toi, mes plus sincères salutations distinguées.
Ahiru ~ Alex"

Bah justement ! Si on a envie d'insulter quelqu'un ici, on le fait
Oui mais nan ça marche pas comme ça ici, si tu le fais t'essaye d'être au moins subtil parce que sinon c'est toi qui va prendre.
Et faut penser à assumer ;)
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Juste, tu argumentes avec un type qui s'appelle "Alban31ytb"
Je vois pas pourquoi tu cherches à avoir raison, tu as déjà gagné l'argumentation juste en citant son pseudo