Blagues

Trouvez vous ce sujet cooool ?

  • Oui

    Votes: 74 71.8%
  • Non

    Votes: 29 28.2%

  • Total voters
    103

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Allez, 2 pour le prix d'une:
Pourquoi ne faut-il pas se promener dans le désert entre midi et 2 ?
Parce que les éléphants s'entraînent à sauter en parachute

Et:
Pourquoi les crocodiles ont le museau tout plat?
Parce qu'ils se sont promenés dans le désert entre midi et 2!
 

Paladrox

Massacreur de Mouton
9 Juin 2017
36
9
24
34
En terre du milieu.
rire.jpg
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Salut,

J'up cette conversation vite fais :)

Comment cuire 9 patates dans de l'eau froide en moins de 2 minutes ?
T'en enlève une, comme ça, elles seront qu'huit.
 

El gato

Architecte en herbe
10 Août 2017
49
8
73
Salut,

J'up cette conversation vite fais :)

Comment cuire 9 patates dans de l'eau froide en moins de 2 minutes ?
T'en enlève une, comme ça, elles seront qu'huit.
La vrai c'est comment cuire 9 carottes sans eau ni feu ni gaz?
T'en enlève une et ca fait les carottes sont cuites (les carottes sont que huit)

Bon je vais vous racontez un blague qui sera en plusieurs parti avec le spoil alert donc merci de suivre l'ordre pour comprendre la Blague.

C'est l'histoire de 100petit schtroumph a la recherche du trésor perdu de la montagne. Le premier jour les petit schtroumph cherche pendant toutela journée le trésor perdu de la montagne mais le soir ne le trouvant pas ils allerent dormir dans une grange avec 100 petits lits..
Le lendemain il restait que 50petit schtroumph alors ils chercherent et trouverent leur amis mort égorgées "tampis ils ne seront pas mort en vain continuons a chercher le trésor perdu de la montagne" alors ils chercherent toute la journée mais ayant pas trouvé ils allerent dormir dans une grotte avec 50 petits lits.
A leurs reveil il restait que 25 petit schtroumph, ils chercherent les autres et les trouverent mort égorgées "tampis ils seront pas mort en vain continuont a chercher le trésor perdu de la montagne" alors ils chercherent toute la journée et le soir n'ayant toujours pas trouvé ils allerent dormir dans une auberge.
Au petit matin il restait que 12 petit schtroumph alors ils chercherent les autres et les trouverent mort et égorgées "tampis ils ne seront pas mort en vain continuons a chercher le trésor perdu de la montagne" alors ils chercherent toute la journée mais le soir n'ayabt pas trouvé ils allerent dormir dans une étable avec 12 petits lits.
Le lendemain au réveil ils était que 6 alors ils chercherent les autres et les trouverent mort égorgés"tampis ils ne seront pas mort en vain continuons a chercher le trésor perdu de la montagne"ils chercherent toutes la journée mais le soir n'ayant pas trouvé ils allerent dans une petite cabane avec 6 petits lits.
Le lendemain matin il restait 3 petit schtroumph alors ils chercherent leurs amis et les trouvèrent mort égorgé "tampis ils ne seront pas mort en vain continuons a chercher le trésor perdu de la montagne" ils chercherent toutesla journéele soir venu ils trouvèrent toujours pas alors ils virent une très grande maison ou il y avait 3 petits lits
Le lendemain le petit schtroumph se réveilla tout seul et en cherchant ses amis vit le grand schtroumph avec un petit schtroumph mort égorgée au pied et un autre qu'il était en train d'égorgé alors le petit schtroumph courut courut et le grand schtroumph finit d'égorgé sa victime puis courut a la poursuite du petit schtroumph,le petit schtroumph sauta sur sa petite moto bleu et le grand schtroumph sur sa moto rouge, le grand schtroumph ratrapa le petit schtroumph et l'égorga.

Quelle est la morale de cet histoire?
Que la moto rouge va plus vite que la moto bleu.
[/SPOILER]
 
Dernière édition par un modérateur:

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Le grand père et son petit fils sur un banc durant l'été 2016
-Ah Pokémon Go... Ça me rappelle de bons souvenirs. Nous aussi on sortait tous les capturer !
-Ah bon papi ?! T'étais quelle équipe ?
-La Gestapo !
-Oh non papi

Et pour rester dans le thème :
Noël 2017
-papi ! papi ! Regarde j'ai eu la Nintendo switch
-Hein quoi?!? La NintendAuschwitz ?!?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Alban31ytb

huggets

Je ne suis pas à manger
14 Août 2017
61
9
34
20
France
Lundi je creuse.
Mardi je creuse.
Mercredi je creuse.
Jeudi je creuse.
Vendredi je creuse.
Samedi je creuse.
Dimanche je creuse.

Bon ok... La blague est plate mais le trou, lui, est profond.