Survie Vanilla Recherche serveur survie

Selkg

Architecte en herbe
29 Décembre 2015
35
1
69
Salut à toi,
Je suis Selkg j'ai 19ans et je suis à la recherche d'un serveur survie vivant ( bonne ambiance, des gens motive pour faire des grosse construction, grosse usine,....).
Sur ce, bon jeu à tous et peut être à bientôt.
Selkg
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Bonjour Selk !

Je t'invite à faire un tour sur la présentation de notre serveur ici ou bien de visiter le site de notre serveur Sevencubes !

SevenCubes est un serveur Semi-RP UHC en 1.12. Nous avons ouvert le 12/18, c'est donc le moment idéal pour commencer une nouvelle aventure.
Bien que nous ne soyons pas encore très nombreux étant donné que le serveur soit récent, il y a déjà une bonne ambiance.
N'hésite pas à venir faire un tour pour te faire ta propre opinion, qui j'espère sera positive !

J'espère pouvoir te compter parmis nous bientôt !

ZaelChronicles
 
  • J'aime
Reactions: Hell Shark

Frizzy_Frizz

Bucheron
24 Mai 2015
8
1
14
28
Bonjour à toi ,nous venons d'ouvrir un serveur pvp faction Eternium qui ne cesseras de t'impressionner . Nous l'avons ouvert la semaine dernière et c'est donc le moment de conquérir le serveur et devenir la meilleure faction du serveur .Le staff est présent et la bonne ambiance au rendez-vous .
J'espère te compter parmi les joueurs de mon serveur dont voici l'ip : eternium.omgcraft.fr
Cordialement Frizzy_Frizz.
 

$ony

Bucheron
21 Août 2017
28
1
16
50
oups désolé, pas de server UHC chez moi :/
je reset mon poste ici présent
 

Foxrim

Fondateur de Pandonarnia
24 Novembre 2013
46
1
78
Bonjour, je me présente Foxrim.

Nous recherchons actuellement des joueurs pour le lancement de notre 3eme saison du serveur Survie 1.12 PandoNarnia . Nous recrutons des joueurs sérieux qui veulent s'amuser, rencontrer de nouvelle personnes et redécouvrir minecraft à travers notre serveur.

Si tu es intéresser par l'idée de nous rejoindre tu trouvera toutes les informations sur ce post :
- https://minecraft.fr/forum/threads/...12-recrute-joueurs-pour-son-ouverture.221699/

En espérant t'avoir été utile et que cela te tente.

cordialement.
Foxrim
 
Dernière édition: