Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Ok, donc ne rétrograde pas, ça serait dommage ; surtout si le message d'erreur est toujours là.

Le point positif c'est que le problème est global et qu'il sera corriger dans la prochaine version, tu n'a plus qu'à l'attendre bien sagement :p


PS: Je vais voir pour ton second problème, je te dit ça rapidement ;)
Oui c'est sûr je ne vais pas le rétrograder si le message d'erreur est toujours là.
Mais tu es sûr qu'il y aura une prochaine version ? Car sur le site, la dernière version date du 23 avril 2016 :/
Sinon, cool pour mon deuxième problème :D
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Mais tu es sûr qu'il y aura une prochaine version ? Car sur le site, la dernière version date du 23 avril 2016 :/
Haa, le plugin n'est plus vraiment mis à jour :/ Tu as regarder s'il a pas été move sur SpigotMc par hasard ?


Pour ton 2nd problème :

Du coup, pour stocker un item avec un 'byte' dans une config, voici la syntaxe :
Code:
    ==: org.bukkit.inventory.ItemStack
    type: STAINED_GLASS_PANE
    damage: 15

Dans ton cas, ajoute cette ligne :
Code:
damage: 15
en dessous de "type" et ça devrait fonctionner :p
 

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Haa, le plugin n'est plus vraiment mis à jour :/ Tu as regarder s'il a pas été move sur SpigotMc par hasard ?
Oui j'ai regardé si il était sur SpigotMc et il n'y ait pas. Si tu cherches, effectivement il y en a un mais ce n'est pas le même plugin.

Pour ton 2nd problème :

Du coup, pour stocker un item avec un 'byte' dans une config, voici la syntaxe :
Code:
    ==: org.bukkit.inventory.ItemStack
    type: STAINED_GLASS_PANE
    damage: 15

Dans ton cas, ajoute cette ligne :
Code:
damage: 15
en dessous de "type" et ça devrait fonctionner :p

Et un problème en moins !!!! Merci beaucoup ! Ça marche nikel :D
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Parfait, étant donné que ton premier problème ne risque pas d’être fix, je t'invite à mettre cette discussion en Résolu :p
Mais il n'y a vraiment aucun moyen ?
Au pire, je crée une discussion dans la section "Recrutement" en expliquant le problème si jamais un Développeur Java veut bien m'aider. Non ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Franchement décompiler le plugin pour ça, moi ça m'énerverait plus qu'autre chose ^^ Si le bug empêchait de jouer, ok, mais là, juste pour un message chercher un Dev Java je trouve ça bête (surtout que tu va galère pour en trouver un). Après, comme tu le sent.
 

Escorpiox

Architecte en herbe
21 Août 2017
73
10
98
22
www.youtube.com
Franchement décompiler le plugin pour ça, moi ça m'énerverait plus qu'autre chose ^^ Si le bug empêchait de jouer, ok, mais là, juste pour un message chercher un Dev Java je trouve ça bête (surtout que tu va galère pour en trouver un). Après, comme tu le sent.
C'est vrai que il n'y a aucune influence. Mais tu m'avais dis que c'était un problème de sauvegarde. C'est pas un problème ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Code:
org.xml.sax.SAXParseException
C'est un soucis de xml, après on sait pas trop d’où ça vient ^^

A la base les plugins n’utilisent pas ce format, mais c'est pas exclus que ce soit le cas.