Buildeur Modérateur Recrutement Développeur minecraft java

military

Aventurier
1 Septembre 2017
2
0
2
Bonjour ou Bonsoir
je recrute des Développeur java (plugin,mode texture ...) si vous
êtes intéressez contacté moi sur discorde: https://discord.gg/S57auu5
ou sur skype: military2 car on crée un serveur (RP) mais si vous êtes juste curieux vous pouvez aussi venir voir
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour,

Jé suy 1térécé... Hmm, non désolé.
Plus sérieusement...

Tu recrutes effectivement des développeur dans le langage de développement Java, et non pas des développeurs java.
Puis comment dire, un développeur dans le langage java, ça ne créer pas de mode texture, ce qui n'existe pas d’ailleurs...

Discore, c'est le mal.

Conclusion: Serveur n'ayant aucun potentiel. Présente un peu ton projet, l'équipe actuelle. Pense à faire des paragraphe. Corrige la demi-tonne de fautes d'orthographe, évite de mettre trop de couleurs. Aucune personne ne sera intéressé par un poste aussi bâclé. Si je recherchais un projet, je ne prendrais pas le tien.

Bonne journée.


 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Pourrais-je savoir pourquoi tu nous corrige en permanence, tu sais, tu n'est pas mieux:




Ensuite:

On ne te demande pas ton avis. (Il y a aussi une petite faute ;) ).
Oui, mais en tout cas, tu as beaucoup plus de fautes que moi :p, puis comment dire, j'ai pas l'time...
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
Bonjour ou Bonsoir
je recrute des Développeur java (plugin,mode texture ...) si vous
êtes intéressez contacté moi sur discorde: https://discord.gg/S57auu5
ou sur skype: military2 car on crée un serveur (RP) mais si vous êtes juste curieux vous pouvez aussi venir voir


Salut ! J'ai plusieurs critique à faire :

1 ) taille du texte : n'est pas aveugle donc la taille 3 ou 4 est très bien.

2 ) L'orthographe : tu fais beaucoup trop de faute d'orthographe pour quelqu'un qui veut créer un serveur Rp qui est basé sur l'écriture d'histoire. Après je ne pas jugé.

3 ) Ensuite, tu dis : "je recrute des développeurs java(plugin)", les développeurs Java font les plugins mais ne font pas les ressources pack.

et pour finir, tu ne présente même pas ton serveur, donc un peu d'effort sera pas de mal.


Amicalement.
 

military

Aventurier
1 Septembre 2017
2
0
2
Salut ! J'ai plusieurs critique à faire :

1 ) taille du texte : n'est pas aveugle donc la taille 3 ou 4 est très bien.

2 ) L'orthographe : tu fais beaucoup trop de faute d'orthographe pour quelqu'un qui veut créer un serveur Rp qui est basé sur l'écriture d'histoire. Après je ne pas jugé.

3 ) Ensuite, tu dis : "je recrute des développeurs java(plugin)", les développeurs Java font les plugins mais ne font pas les ressources pack.

et pour finir, tu ne présente même pas ton serveur, donc un peu d'effort sera pas de mal.


Amicalement.







je suis d'accord avec se que tu me dis mais bon il y a un début a tout et moi c'est la première fois que je poste sur ce forum mais si tu veux une

description du serveur contacte moi et je te l'expliquerai avec plaisir: https://discord.gg/S57auu5

salut
je crée un serveur rp ou le prinsipe est de faire sa vie mais aussi de créer sa puissance ,de créer sa nation . quand tu commences tu es dans le pays principal , tu as deux choix qui s'offrent à toi ou tu restes dans le pays principal ou tu décides de te faire de l'argent et de partir pour créer ta nation
 
Dernière édition par un modérateur: