Semi-RP Survie SevenCubes | Serveur Minecraft Semi-RP

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Nom : SevenCubes
Version : 1.12
Type : Semi-RP UHC
White list : Non
Events : Oui
IP Serveur : play.sevencubes.fr
IP TS : ts.sevencubes.fr
Site : SevenCubes | Serveur Minecraft Semi-RP


Equipe du serveur :

Fondateurs : Poky83 - ZaelChronicles
Administrateurs : Flo80 - Kukuss
Modérateurs : fr6 - Sinjaao


Bonjour à tous !

Nous sommes fiers de vous annoncer l'ouverture prochaine de SevenCubes !


Mais qu'est-ce que SevenCubes ?

SevenCubes est le fruit de plusieurs longs mois de travail de 7 amis désirant ouvrir leur propre serveur, et accueillir une belle et grande communauté !

Avant toutes choses, sachez que SevenCubes est un serveur Semi-RP en UltraHardCore !

Pas de régénérations naturels, vous devez survivre dans un monde hostile pouvant entraîné votre mort à n'importe quel moment !

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois au serveur, un choix crucial vous serez demandé :

Quelle civilisation voulez-vous rejoindre ?

En effet, SevenCubes propose deux civilisations différentes : les mayas, et les perses !

maya.png

perse.png


Chacune a ses avantages, et ses inconvénients. En fonction de votre choix, le spawn auquel vous aurez accès sera différent, ainsi que les PNJs marchands et les diverses récompenses !



Plusieurs mondes vous seront accessible via votre spawn :

-Un monde principal où vous pourrez construire votre base, établir différents projets, que ce soit en solo ou à plusieurs,...

-Un monde ressource qui vous permettra de récolter vos pierres, bois, et autres ressources.

-Un monde personnalisé, un monde dont la génération est faite par un plugin, offrant des paysages grandioses. Seuls les élus pourront cependant avoir la chance de construire dessus. Pour avoir plus d'informations, c'est ici !

-Un monde Event, où vous pourrez participer aux différents mini-jeux organisés, comme des stickwars, des invasions de zombies, ou encore des spleefs sur des soucoupes volantes !
...




N'hésitez pas à venir visiter notre site web, et je vous donne rendez-vous ce samedi 12 août pour l'ouverture de SevenCubes !
 
Dernière édition:

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Le monde EpicWorldGenerator est un monde où vous pouvez réalisé, seul ou à plusieurs, des projets digne d'un grand artiste !


Lorsque vous arrivez dans ce monde, votre mode de jeu sera le mode Aventure. En outre, vous ne pouvez rien détruire, ni même poser un bloc.

Cependant, il est possible de passer en mode Survie !

Pour cela, vous devez vous rendre sur le forum dans la partie adéquate, pour faire une demande de projet dans le monde EpicWorldGenerator.

Différentes informations vous seront demandées, notamment une présentation complète de votre projet, des exemples de l’architecture que vous souhaitez réaliser, ainsi que des images de divers constructions que vous réalisez, sur le serveur ou non.

Lorsque les projets se terminent, des événements uniques peuvent y être organisé.

Il se peut également que de nouvelles quêtes apparaissent dans ces lieux reculées,...


Voici quelques images pour vous donner un avant goût de ce magnifique monde :

1502699426-2017-08-14-10-20-58.png

1502699426-2017-08-14-10-23-33.png

1502699427-2017-08-14-10-24-34.png

1502699426-2017-08-14-10-27-09.png



On vous attend sur SevenCubes !
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Sur SevenCubes, il est possible de voter sur différents sites de vote.
Pour vous remercier de nous aider à faire connaître le serveur, nous avons décidé de mettre en place un système de récompense.

Lorsque vous votez depuis Sevencubes.fr sur un des 3 sites proposés, vous recevez une clef, permettant d'ouvrir un coffre !

1502877300-vote.png


Si vous souhaitez savoir les différentes récompenses que vous pouvez obtenir, je vous invite à faire un tour dans la section wiki du site !


On vous attend sur SevenCubes !
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Lors de votre première connexion sur SevenCubes, il vous effectuer un choix : Perse ou Maya ?

L'une des différence majeure, c'est le lieu de votre /spawn !

Voici quelques images qui vous aideront peut être à effectuer votre choix !


Calakmul, le /spawn Maya

maya.png

17634668_10202856913819446_520232256920418142_n.jpg

17796741_10202856913739444_8578212306296744711_n.jpg




Yasd, le /spawn Perse

perse.png

16708257_10202646530599997_937482973143207388_n.jpg

16729049_10202646530679999_1524949216404778208_n.jpg



A bientôt sur SevenCubes !
 

MiniNico

Aventurier
20 Août 2017
1
1
2
41
Bonjour,

A la base, je souhaitais connaître la raison du ban soudain que j'ai subis ce soir, étant donné que je jouais calmement, sans enfreindre vos règles.

Désormais, après avoir lu cette présentation de serveur, je comprend beaucoup mieux les motifs!

Du coup, je pense que je vais simplement me contenter de poster ici un avertissement à toutes personnes tentées de rejoindre ce serveur.

A vous, qui souhaitez aller jouer sur ce serveur, préparez-vous à devoir mettre la main au portefeuille pour avoir un certains nombre d'avantages (bien que restreints) afin de vous aider dans votre aventure.

De plus, vous serez soumis à un staff assez tyrannique (bien que tous le staff ne soit pas à mettre dans le même sac, et c'est bien heureux!), qui pourrait vous bannir de leur serveur sur un simple coup de tête! Aucune demi mesure, tout est directement dans l'excès!

La preuve ne est qu'après 2 heures de jeu, j'ai été banni sans réelle raison, si ce n'est un message que je n'ai de prime abord pas compris!

Dés lors, vous qui seriez tentés de jouer sur ce serveur, les amis, fuyez!!
Car vous ne trouverez pas de quiétude et de bonne entente entre staff et joueurs, mais plutôt une équipe de policiers, prompts à vous bannir si vous avez le malheur de mettre par mégarde une abréviation dans le chat, de casser une fougère dans le mauvais monde (dans un zone non claim), etc...

Courage à vous les loulous! :)
 
  • J'aime
Reactions: bluephoenix2507_

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Etant donné le message peu amical de la personne du dessus, je me dois de donner une explication à vous nouveaux joueurs, si vous souhaitez rejoindre SevenCubes !

A la base, je souhaitais connaître la raison du ban soudain que j'ai subis ce soir, étant donné que je jouais calmement, sans enfreindre vos règles.

(...)

La preuve ne est qu'après 2 heures de jeu, j'ai été banni sans réelle raison, si ce n'est un message que je n'ai de prime abord pas compris!
Pour information, cette personne connait très bien la raison de son ban, et n'est malheureusement pas capable d’accepter ses torts. Je ne m’attarderais pas sur les raisons ici car ce problème ne concerne pas les joueurs, et ce n'est vraiment pas le lieu pour discuter de cela.

Désormais, après avoir lu cette présentation de serveur, je comprend beaucoup mieux les motifs!

(...)

A vous, qui souhaitez aller jouer sur ce serveur, préparez-vous à devoir mettre la main au portefeuille pour avoir un certains nombre d'avantages (bien que restreints) afin de vous aider dans votre aventure.
Voici un point très sensible. Comme tout serveur, nous avons une boutique, mais celle-ci n'est pas destinée à nous remplir les poches, mais à pouvoir continuer de payer les machines/services que l'on loue pour le mois suivant !

Contrairement à beaucoup de serveurs, nous tâchons de faire attention, et nous ne vendons par exemple pas de spawners n'existant pas en vanilla, ni même d'objet allant au-delà du vanilla.
Vous pourrez trouver des Grades, des Boosters qui s'appliquent à l'ensemble du serveur, et des clefs que l'on obtient gratuitement en votant.

En outre, aucun article ne donne réellement de gros avantages en jeu. La majorité de nos joueurs ne dépensent pas d'argent sur le serveur, et jamais aucun d'entre eux ne s'est plein.

De plus, vous serez soumis à un staff assez tyrannique (bien que tous le staff ne soit pas à mettre dans le même sac, et c'est bien heureux!), qui pourrait vous bannir de leur serveur sur un simple coup de tête! Aucune demi mesure, tout est directement dans l'excès!

(...)

Car vous ne trouverez pas de quiétude et de bonne entente entre staff et joueurs, mais plutôt une équipe de policiers, prompts à vous bannir si vous avez le malheur de mettre par mégarde une abréviation dans le chat, de casser une fougère dans le mauvais monde
Ah bon ? Nous ne comptons que 3 personnes bannies sur le serveur. Cette personne en fait partie, ainsi que deux autres qui se sont connectés pour insulter tout le monde, on ne sait trop pourquoi..
Nous prônons le dialogue avec les joueurs lorsque nous avons un soucis avec eux, et nous sommes régulièrement sur notre TeamSpeak avec les joueurs..
Mais sinon oui, nous sommes un serveur tyrannique et nous mangeons les méchants joueurs ! ...


La meilleure chose à faire, si vous êtes intéressés par notre serveur, c'est de venir y faire un tour, et de vous forger votre propre opinion !


On vous attend sur SevenCubes !

Que la Sainte Pastèque soit avec vous !
 
Dernière édition: