Accepté Command Syntax Helper

Gunivers

Bucheron
26 Mars 2017
6
5
13
9
gunivers.net
Hey tout le monde !

Comme certains d'entre vous le savent sans doute, en pre-release 1.12 est arrivée la possibilité de créer des fonctions, sortent de petits scripts qui s'exécute lorsque l'on tape une commande !
Nous venons donc vous présenter un petit User Langage pour notepad++ créer par les soins de @Oromis pour notre team qui permet d'éviter les erreurs d'orthographe dans les fichiers grâce à un système de couleur.
Voici un exemple sur une fonction qu'il a créé :

upload_2017-5-11_23-27-41.png


Les commandes vont donc prendre une couleur bleu foncé alors que tout les arguments de cette dernière seront bleu clair. Toutes les commandes sont bien sûr prise en charge, y compris les scoreboards, les gamerules, les arguments (en turquoise) des sélecteurs (en orange) ou encore les couleurs. Si la commande est fausse, alors le mot reste en blanc (hormis les mots de type variable).
Les seules choses non prises en compte pour le moment sont les advancements et les nbts.

Lien original

Merci à vous si vous l'acceptez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
Je veux pas balancer, mais vu que c'est @Oromis lui même qui à écrit ce post, il parle de lui à la 3ème personne ... étrange personnage xD
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Gunivers

Bucheron
26 Mars 2017
6
5
13
9
gunivers.net
Bon, en attendant qu'un rédacteur solitaire tombe sur cet article, je vous annonce qu'il y a eu une MAJ contenant:
- Gestion de tous les blocs (sauf mods)
- Gestion de tous les items (sauf mods)
- Gestion de toutes les entités (sauf mods)
- Gestion de tous les types d'objectifs
- Gestion des nombres négatifs
 

Arcadia_sama

Etudiant en informatique
Ancien
19 Juin 2017
44
10
78
24
Je suis un rédacteur solitaire x) ;)
Et par chance, également un command blockeur et un map maker d'où mon fort intérêt pour cet extansion de notepad++.
Une question me trotte cependant dans la tête :
  • Y'aura-t-il une version pour Sublim text ?
Mais sinon, c'est fort utile, je pourrais avoir ton nom discord ou ton skype pour d'éventuels questions à ce sujet :)
Merci beaucoup.

PS : J'espère ne pas m'y prendre trop tard.