j'ai un probleme avec regionforsale

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Bonjour,
Alors voila, enfait quand ont achete une region , meme si c'est nous qui l'avons acheter ont ne peux rien faire : pas construire ni ouvrir de porte ...
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Bonjour,

De quel plugin parlez-vous ? Pouvez-vous détailler votre question avec quelques phrases en plus ?
Merci :)

Cordialement
Enfait je parle de region fore sale , J'ai le plugin je fait les regions tout sa , et puis quand quelqu'un achete une region il ne peux pas construire a l'interieur ... C'est vraiment un gros probleme :svp:
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

peut-tu nous faire une petite manipulation ? Il s'agit de créé ta région et de la mettre à la vente. Ensuite, achète là avec un compte joueur. Une fois qu'il l'a acheter, rend-toi dans ta région et fait /rg info et envoye nous ce que ça affiche :)
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Salut,

peut-tu nous faire une petite manipulation ? Il s'agit de créé ta région et de la mettre à la vente. Ensuite, achète là avec un compte joueur. Une fois qu'il l'a acheter, rend-toi dans ta région et fait /rg info et envoye nous ce que ça affiche :)
daccord je vais le faire

upload_2017-9-24_0-24-56.png

voila se que sa me met via la commande //rg info

upload_2017-9-24_0-26-56.png

et sa cest avec la comande /region info (ma region)
 
Dernière édition par un modérateur:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ton problème semble venir des priorités :) En effet, ta région f2 se trouve elle même dans ekalia. Voici un petit doc par rapport aux priorités : https://worldguard.enginehub.org/en/latest/regions/priorities/. Pour faire simple, il faut que ta région f2 ait une priorité plus importante que ekalia pour que les personnes puissent y build. Pour ce faire :
Code:
/rg setpriority f2 10
(J'ai par exemple mis une priorité de 10 :p)

Normalement, une fois cette petite manip' faites, tout devrait fonctionner :p


PS: Utilise la fonction Éditer pour éviter le double-post :)
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Salut,

ton problème semble venir des priorités :) En effet, ta région f2 se trouve elle même dans ekalia. Voici un petit doc par rapport aux priorités : https://worldguard.enginehub.org/en/latest/regions/priorities/. Pour faire simple, il faut que ta région f2 ait une priorité plus importante que ekalia pour que les personnes puissent y build. Pour ce faire :
Code:
/rg setpriority f2 10
(J'ai par exemple mis une priorité de 10 :p)

Normalement, une fois cette petite manip' faites, tout devrait fonctionner :p


PS: Utilise la fonction Éditer pour éviter le double-post :)
He bien enfait les priorités elle était deja comme sa , enfait j'ai deja essayer de faire f2 a 10 de priorité et ekalia a -1 donc ducoup rien ne change rien rien dutout j'ai fais comme vous avez dit et rien ne change encore (j'ai mis ekalia a 0 et f2 a 10 )
 

crapaudainx8

Architecte en herbe
12 Mars 2016
70
5
53
33
Bon bah personnes a la solutions c'est bizzard alors chez tout le monde sa marche , je suis juste maudit :confused: