THEBIGONE66

Aventurier
23 Septembre 2017
1
0
1
23
bonjour,
voici ma candidature
A. Présentation



Prénom : Sébastien

âge : 17 ans

Localisation : Belgique

Classe : 5 cinquième année ( science-math)

Passe-temps : sport et jeu vidéo

Jeu vidéo : Minecraft

B. Présentation IG

Dans minecraft je porte le pseudo THEBIGONE66. J’ai commencé à jouer à mes 13 ans donc ça fait 4 ans que je joue. Je fais souvent du pvp, build et des mini-jeux. Je joue sur hypixel, epicube, erisium,… . Sur minecraft je suis très sociable je joue avec un peu tout le monde donc aussi en vocale. Je suis aussi sur un serveur build (survie) privé depuis 2 ans donc mon build c’est améliorer.

C. Motivation

Comme je l’ai déjà dit, je joue depuis 4 ans et j’ai eu l’envie d’aider un serveur en travaillant avec eux. J’ai envie de exploiter une nouvelle facette de minecraft et d’apprendre des nouvelles choses. J’aimerais aussi travailler avec des personnes enthousiaste en ayant toujours le même but : améliorer le serveur.

D. Horaire

Lundi- vendredi :18h-22h

Samdi-dimanche: 12h-22h

Jours fériés/ vacances:10h-22h

E. Moyen de contacte

Vs pouvez me contacter par mon Skype ou par ts. J’ai aussi une adresse mail.

F. Autre

Vous avez déjà peut-être remarquer mais je fais beaucoup de fautes d’orthographes. Ces fautes ne sont pas des fautes d’inattention mais elle viennent de ma dyslexie. J’espère que ce ne sera pas un gros problème.


G. Compétence

Malgré mes problèmes de dyslexie, je continue à essayer de m’améliorer en orthographe. Je suis assez sociable donc parler avec des gens que je ne connais pas ne me dérange pas du tout. Je suis aussi très enthousiaste quand j’ai une idée dans ma tête.