Recrutement - DeltaCraft [Builders]

DeltaCraft

Fondateur DeltaCraft
30 Septembre 2017
10
0
62
20
Metz - France
site-encours.fr
Statu : on
Candidatures envoyées : 8
Acceptées : 2
Besoin : 8 - 12

Bonjour
tout le monde, je poste ceci pour vous informer comme marqué dans le titre que je recrute des builders, car avec des amis j'ai eu le projet de créer un serveur Minecraft 1.12 basé sur des mini-jeux reprit d'autres mini-jeux connus ou alors nos propres créations.

|Ma présentation (brève) >>

Je m'appelle Pierre-Nicolas, j'ai 14 ans et je suis passionné par la programmation (HTML,Java...), j'ai déjà eu d'autres serveur dont un qui pouvait atteindre les 100 coos mais que j'ai dû fermé à cause d'un problème d'attention avec un staff mal recruté par le co-fondateur qui a tout détruit (cette fois je ne permet à personne de recruter).

|Présentation du serveur (bien que inachevé) >>

Nom : Delta ou DeltaCraft (pas encore sûr)
Type : Mini-Jeux
Version : 1.10 - 1.12.1 (1.12 est quand même préférable)

Logo (pour le moment) :
1506896563-server-logo.png
Les mini-jeux que nous aimerions bien mettre en place :
- AtomicWars
- BedWars
- BlockDance
- DeathRun
- SkyWars
- HungerGame
- Et bien d'autres à l'avenir...

Nous innoverons en créant des mini-jeux qui n'y a nul part ailleurs, pour le moment nous avons qu'une idée : AtomicWar, système de quête, beaucoup de quête avec un système de niveaux, ex : niveau 1 --> 10 quêtes de difficulté facile etc... Le serveur est ouvert mais rien n'est encore build ni vraiment développer, vous pouvez venir me voir si vous voulez directement sur le serveur : delta.mcraft.fr si je ne suis pas là revenez dans 1 ou 2 heure ( je suis là le lundi au vendredi le soir et le samedi après-midi et dimanche après-midi ).

Je n'ai pas vraiment de screenshots intéressants à vous donner car nous avons pas beaucoup de builds, et dernier point pour les pointilleux je ne dirais pas exactement tout mais pour ce qui concerne les machines etc... :
- 999 slots
- 15Go espace de disque (pour le moment)
- Anti-DDoS Arbor
- Processeur Min E3-1245v2
- 1Gb internet


|Le type de builders que je recherche >>

Je recherche des builders :
- motivés
- ayant minimum 13 ans
- un minimum de maturité requise
- évidement bon en build
- qui possède skype (ou similaire)
- sympa
- n'ayant pas d'autres serveur de rattache (même si juste modo-chat sur un autre serveur)
- qui sache s'entendre avec les autres (donc social)
- disponible au minimum 4-5 heures par semaines
- Sachant un minimum utilisé les plugins de base tel que : worldedit / voxelsniper
- Si possible pour certaines map des logiciel de map making


| Ce nous voulons comme builds >>

Nous recherchons des personnes sachant faire (pas tout en même temps mais en faut au moins une pour chaque) : - Hub / Lobby mini-jeux avec 8 directions assez grand avec les couleurs : cyan,bleu,violet,magenta,bleue clair dans les tons la - Maps mini-jeux comme SkyWars, BedWars etc... - Maison médiévales pour certaines maps.

Voilà merci de me contacter en me répondant directement ici ou à l'adresse email : [email protected].
 
Dernière édition:

Jerome.P

Aventurier
3 Octobre 2017
4
1
4
24
Bonjour j'ai 18 ans je suis un grand joueur de minecraft j'y joue depuis longtemps. J'ai toujours voulue faire partit d'un bon server je suis bon en build. Mes heures de conection sont à partir de 16h 30 jusqu'à 24h00 1h00.

Ps: je sais parfaitement programmer le plugins chest command si il y a besoin
 

DeltaCraft

Fondateur DeltaCraft
30 Septembre 2017
10
0
62
20
Metz - France
site-encours.fr
Bonjour j'ai 18 ans je suis un grand joueur de minecraft j'y joue depuis longtemps. J'ai toujours voulue faire partit d'un bon server je suis bon en build. Mes heures de conection sont à partir de 16h 30 jusqu'à 24h00 1h00.

Ps: je sais parfaitement programmer le plugins chest command si il y a besoin
De screen a, un peu plus de précisions ? Sinon contactez moi sur Skype : PINICOLAS 01, ou email : [email protected]
 

Hoøki

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2017
31
3
19
24
Statu : on
Candidatures envoyées : 8
Acceptées : 2
Besoin : 8 - 12

Bonjour
tout le monde, je poste ceci pour vous informer comme marqué dans le titre que je recrute des builders, car avec des amis j'ai eu le projet de créer un serveur Minecraft 1.12 basé sur des mini-jeux reprit d'autres mini-jeux connus ou alors nos propres créations.

|Ma présentation (brève) >>

Je m'appelle Pierre-Nicolas, j'ai 14 ans et je suis passionné par la programmation (HTML,Java...), j'ai déjà eu d'autres serveur dont un qui pouvait atteindre les 100 coos mais que j'ai dû fermé à cause d'un problème d'attention avec un staff mal recruté par le co-fondateur qui a tout détruit (cette fois je ne permet à personne de recruter).

|Présentation du serveur (bien que inachevé) >>

Nom : Delta ou DeltaCraft (pas encore sûr)
Type : Mini-Jeux
Version : 1.10 - 1.12.1 (1.12 est quand même préférable)

Logo (pour le moment) :
1506896563-server-logo.png
Les mini-jeux que nous aimerions bien mettre en place :
- AtomicWars
- BedWars
- BlockDance
- DeathRun
- SkyWars
- HungerGame
- Et bien d'autres à l'avenir...

Nous innoverons en créant des mini-jeux qui n'y a nul part ailleurs, pour le moment nous avons qu'une idée : AtomicWar, système de quête, beaucoup de quête avec un système de niveaux, ex : niveau 1 --> 10 quêtes de difficulté facile etc... Le serveur est ouvert mais rien n'est encore build ni vraiment développer, vous pouvez venir me voir si vous voulez directement sur le serveur : delta.mcraft.fr si je ne suis pas là revenez dans 1 ou 2 heure ( je suis là le lundi au vendredi le soir et le samedi après-midi et dimanche après-midi ).

Je n'ai pas vraiment de screenshots intéressants à vous donner car nous avons pas beaucoup de builds, et dernier point pour les pointilleux je ne dirais pas exactement tout mais pour ce qui concerne les machines etc... :
- 999 slots
- 15Go espace de disque (pour le moment)
- Mémoire 10Mo
- Anti-DDoS Arbor
- Processeur Min E3-1245v2
- 1Gb internet


|Le type de builders que je recherche >>

Je recherche des builders :
- motivés
- ayant minimum 13 ans
- un minimum de maturité requise
- évidement bon en build
- qui possède skype (ou similaire)
- sympa
- n'ayant pas d'autres serveur de rattache (même si juste modo-chat sur un autre serveur)
- qui sache s'entendre avec les autres (donc social)
- disponible au minimum 4-5 heures par semaines
- Sachant un minimum utilisé les plugins de base tel que : worldedit / voxelsniper
- Si possible pour certaines map des logiciel de map making


| Ce nous voulons comme builds >>

Nous recherchons des personnes sachant faire (pas tout en même temps mais en faut au moins une pour chaque) : - Hub / Lobby mini-jeux avec 8 directions assez grand avec les couleurs : cyan,bleu,violet,magenta,bleue clair dans les tons la - Maps mini-jeux comme SkyWars, BedWars etc... - Maison médiévales pour certaines maps.

Voilà merci de me contacter en me répondant directement ici ou à l'adresse email : [email protected].

- Mémoire 10Mo => Je ne crois pas que tu puisse même allumer ta machine avec cette configuration XD