Buildeur Recrutement builder pour un grand projet

anthony20021

Architecte en herbe
19 Janvier 2016
10
0
62
34
GIF.gif
Hello !


Bon je me présente,
je me nome Anthony (c'est marqué en fait) et je suis sur un grand projet de serveur c'est un dire la création d'un véritable MMORPG dans le jeu.
je développe, le serveur a un système de race (Elf, Orc, Fée...) qui va permettre au joueur de créer des groupes et avoir des avantages ou des désavantage, un système de magie, de compétence, de quêtes, boss, donjon et pleins de petit plugin assez drôle mais tout cela n'est encore qu'en construction.


Le problème, je n'ai aucune compétence en matière de build et tout se que je fais pourris la map malgré que je saches bien développer le serveur.

C'est pour cela que je recrute des builder qui savent construire sur des thèmes varié et qui veulent du défie.

voilà la map pour le moment (je vous l'avez dit je suis très mauvais en build) : La map

Vous avez 25j pour faire :
-Un spawn (Un royaume)
-Une île consacré a chaque race (Ile dans le thèmes de la foret pour les elf, Ville fantaisiste pour les Fée etc..
-Des donjons

-Vos idées et touche personnelle

Je prendrai seulement 2 personnes alors proposez-vous vite (j'enverrai l'ip en privée)

Skype : anthony2002120

(en plus de tout ça je ne sais pas rédiger ! XD)
 

Shinoshi

Pinegouine
28 Juin 2017
56
17
33
Vous avez 25j pour faire :
-Un spawn (Un royaume)
-Une île consacré a chaque race (Ile dans le thèmes de la foret pour les elf, Ville fantaisiste pour les Fée etc..
-Des donjons

-Vos idées et touche personnelle

Je prendrai seulement 2 personnes alors proposez-vous vite (j'enverrai l'ip en privée)

25 jours pour faire tout ça à seulement 2 builders?! XD Et bah t'es optimiste! Pourquoi 25 jours au fait?
Bon courage pour les recrutements!
 

anthony20021

Architecte en herbe
19 Janvier 2016
10
0
62
34
Question d'hébergement du serveur et oui je sais c'est pour ça c'est un espèce de défie pour ceux qui veulent x)
 

anthony20021

Architecte en herbe
19 Janvier 2016
10
0
62
34
Comme tout bon serveur fait, si le serveur ne marche pas ça ne sert à rien de le laisser en ligne
 

_AyuKo

Aventurier
14 Octobre 2017
5
2
4
25
Bonjour.

Je veux bien participer car même si je trouve que le temps est trop petit ,je pense que tu pourrais rallonger quelque peu car quand j ai vu le lien montrant la map de ton serveur ,il y a avait 2 personnes : 2 voyageurs . Cela peut dire que ton serveur est peu mais quand même fréquenter et si tu m' accorde quelques mods pour build sa m arrangerais et je passerais tu voir en skype .Mais quel est l IP du serveur ?


_AyuKo