Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Autre [HappyBuild] Recrutement

Electi_

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2017
32
30
38
Paris
Bonjour à tous,
HappyBuild est un serveur minecraft a but Survial & FreeBuild, cependant le serveur est fermer pour cause que nous souhaitons proposer une V2 du serveur en intégrant du Semi-RP. Je ne peux pas vous infrormer de nos projet car ils doivent rester strictement privée et seul les personnes en mesure de nous aider en sera infromet.
Malheureusement notre équipe commence a ce faire petite et nous n'aurons jamais le temps pour mettre en ligne la v2 du serveur avant décembre ...
Ainsi nous recrutons, pour être recruté il faut respecter certaine conditions :

  • Vidéaste:
- But: Dois faire la promotion du serveur sur tout type de plateform et avoir + de 100 Abonnés/Followers
(ex: Twitter,Youtube,Instagram, etc)
- Âge requis: Aucun
- Vidéo Serveur: Il doit faire au moins une vidéo par moi sur le serveur ou il sera libre de faire ce qu'il
veux tant qu'il n'y a aucune insulte ou injure diffamatoire, aucune infraction au règlement.
- Avantage: Il aura accès a toute les commandes VIP ainsi que quelque commande de Modérateur à
conditons de ne pas en abuser.
- Nombre de poste disponible: 5 postes sont disponible

  • Guide:
- But: Dois aider la communauté.
- Âge requis: 12 ans minimum

- Avantage: Il aura accès a toute les commandes VIP ainsi que quelque commande de Modérateur à
conditons de ne pas en abuser.
- Nombre de poste disponible: 2 postes sont disponible

  • Builder:
- But: Dois build pour le serveur
- Âge requis: Aucun

- Avantage: Il aura accès a toute les commandes VIP ainsi que quelque commande de Modérateur &
Administrateur
à conditons de ne pas en abuser.
- Nombre de poste disponible: 4 postes sont disponible

  • Modérateur:
- But: Dois aider la communauté quand aucun guide n'est disponible ainsi que sanctionner toute
personne incapable de respecter le règlement
- Âge requis: 13 ans minimum

- Avantage: Il aura accès a toute les commandes VIP ainsi que toute les commande de Modérateur à
conditons de ne pas en abuser.
- Nombre de poste disponible: 6 postes sont disponible

  • Développeur:
- But: Dois connaître les base en java pour proposer des plugins inédit au serveur.
- Âge requis: Aucun

- Avantage: Il aura accès a toute les commandes VIP ainsi que toute les commande de Admin à
conditons de ne pas en abuser.
- Nombre de poste disponible: 2 postes sont disponible

Je tien a préciser même si vous devez déja être au courant qu'aucune rémunération ne sera effecuter pour deux raison, car le forum nous l'interdi et que nous n'avons pas les moyens d'investir pour le moment.
Pour être rectruter, il vous suffit de nous envoyer un mail à [email protected] en nous parlons de vous et de vos compétences.
Aucune candidature ne respectant pas les conditions ne seront pas accecpté !
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour, add moi Skype s'il te plait: masterfight.chicken