Hoøki

Massacreur de Mouton
28 Septembre 2017
31
3
19
24
Bonjour ^^ J'aimerais savoir en quoi le langage SMS influe sur les compétences de quelqu'un (=> Développeur comme cité dans l'annonce) ?
Ecrire avec des "LOL , MDR , XPTDR" change réellement quelque chose à la manière de coder d'un membre de votre staff ?

Merci d'avoir lu :)
 

Shinoshi

Pinegouine
28 Juin 2017
56
17
33
Bonjour ^^ J'aimerais savoir en quoi le langage SMS influe sur les compétences de quelqu'un (=> Développeur comme cité dans l'annonce) ?
Ecrire avec des "LOL , MDR , XPTDR" change réellement quelque chose à la manière de coder d'un membre de votre staff ?

Merci d'avoir lu :)
Je dirai même que le "mdr" et le "lol" sont plus adaptés que de dire "je suis en train de rigoler à m'en étouffer"... XD
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Avez-vous un discord? Si oui, est-il ouvert au public?
Oui on a discord ouvert au public, voici le lien :

https://discord.gg/xewhFMw

Bonjour ^^ J'aimerais savoir en quoi le langage SMS influe sur les compétences de quelqu'un (=> Développeur comme cité dans l'annonce) ?
Ecrire avec des "LOL , MDR , XPTDR" change réellement quelque chose à la manière de coder d'un membre de votre staff ?

Merci d'avoir lu :)

Non ca ne change rien a la manière de coder. Vous pouvez utiliser le langage sms ( mdr, lol, etc ) mais vous devrez essayer de le limiter car si vous écrivez mdr , lol , etc dans toutes vos phrases , on ne vous prendra pas au sérieux. J'essaye d'avoir répondu a votre question ^^.
 
Dernière édition:

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
Up du jour.

Information importante à lire avec attention
: Afin de vous recontacter ultérieurement, nous allons maintenant avoir besoin lors que vous rédigerez votre candidature votre prénom (uniquement) et adresse e-mail en plus du pseudo en jeu demandé. Nous vous remercions,

Alexis, CAD de DeathRunners.