Problèmes 0 Fps mods

Acasutra

Bucheron
8 Février 2016
11
0
12
23
Bon, le processeur sa passe, la ram aussi mais la carte graphique, c'est sa le problèmes....
Ajoute c'est ligne de code dans les options de lancement avancer de minecraft :

-Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn1024M
 
Dernière édition:

PecSon77

Aventurier
22 Mars 2017
9
0
1
26
euh... Comment dire ? Effectivement ma situation s'est améliorée...
Je ne vois plus maintenant un écran noir avec le chat qui s'actualise toutes les dix secondes... Je peux voir un semblant de mon bras et le ciel, mais je n'arrive pas à bouger mon point de vue ni mon personnage : comme si j'étais bloqué !
C'est vraiment contraignant mais vous pouvez arrêtez de me proposer des solutions car je pense que vous perdez votre temps. Je culpabilise en voyant tous les efforts que vous fournissez alors que le problème vient sûrement d'une erreure toute bête que j'ai commise :/
En tout cas merci !
 

Acasutra

Bucheron
8 Février 2016
11
0
12
23
Bon, si sa c'est améliorer, c'est que on peut encore aller plus loin, aurais-tu genre 10m a sacrifier pour configurer ta carte Nvidia uniquement pour minecraft (perso je passer de 144 fps à 542 fps)... Mais je te conseille d'utiliser Better PvP pour sa car Labymod consomme pas mal en fps...
Voici le lien : http://www.planetminecraft.com/mod/164-better-pvp-v10/
 

PecSon77

Aventurier
22 Mars 2017
9
0
1
26
Euh carte Nvidia moyen car mon ordi est un peu commun sans vouloir dévoiler ma vie privée xD
Sauf si la config' de la carte Nvidia ne changerait rien par rapport à d'habitude
Et je vais voir pour betterPVP

ah mince, c"est sur Forge :x..
Alors comment dire ? Quand je lance des mods avec forge ça prend dix minutes *_*
DU coup c'est pas trop mon truc forge... Sachant que je change souvent de version ça vas pas le faire xD
Mais, en revanche, pourrais tu m'expliquer si la config' Nvidia influerait sur l'état de mon PC ?
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

PecSon77

Aventurier
22 Mars 2017
9
0
1
26
AH ! tellement vieille cette conv' !!! j'ai pensé à poster la solution car mon problème s'est réglé il y a plusieurs moi !!!

En fait, j'ai juste désactivé l'option : SMOOTH FPS !! Le problème venait donc d'Optifine et de ses Videos Settings... Merci quand même a tous :p !