Hébergeur vps ?

winxglo

Aventurier
16 Octobre 2017
7
1
4
21
Salut,

Ni-host est très bon j'ai eu beaucoup d'avis dessus. Ovh est inconstéstastablement le meilleur mais firstheberg a l'air pas mal et le stockage me plaît. Après le soucis est que j'aimerais moins de 10 euros par mois puisque je fait 10 euros par mois environ et j'aimerais si pendant 1 mois ou 2 les 10 euros ne tombent pas avoir du rab. Donc l'offre à 5 euros de chez ovh me paraît pas possible mais acceptable si jamais je vais y réfléchir.

Winxglo,
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Salut,

Ni-host est très bon j'ai eu beaucoup d'avis dessus. Ovh est inconstéstastablement le meilleur mais firstheberg a l'air pas mal et le stockage me plaît. Après le soucis est que j'aimerais moins de 10 euros par mois puisque je fait 10 euros par mois environ et j'aimerais si pendant 1 mois ou 2 les 10 euros ne tombent pas avoir du rab. Donc l'offre à 5 euros de chez ovh me paraît pas possible mais acceptable si jamais je vais y réfléchir.

Winxglo,
Comme je te le disais, la RAM est excessivement chère. 10 Go de RAM pour moins de euros, tu trouveras sauf chez Kimsufi à la limite x) Mais sinon tu trouveras pas.

AlexFatta
 

winxglo

Aventurier
16 Octobre 2017
7
1
4
21
Non mais la ram m'importe pas beaucoup puisque 2 go techniquement je peux tourner mon serveur avec mais je pense avoir 15 euros par mois donc cela voudrais dire que je peux prendre l'offre de firstheberg à 5 euros et firstheberg a 2 virtualcore et plus de stockage par rapport à ovh donc je pense savoir lequel me prendre après si vous avez autre chose je dit pas non pour voir ^^

Winxglo,
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

juste pour faire une toute petite précision, les vCore ne servent à rien (ou quasiment) si tu souhaites faire tourner des serveurs de type Minecraft. Voilà, voilà,

Bonne continuation :)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Non, comme Minecraft, quasiment aucune utilité pour des serveurs web ;) Ce genre d'application ne sont pas où très peu multithreader donc, ça ne sert à rien :p
 
Dernière édition: