RP Survie Mod Survie moddé AzuriaMod modpack Ragnamod IV

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25
\ AzuriaMod /

Type du serveur :
Moddé

Whitelist : Oui !

Candidature : Petite présentation sur Discord ou par mail : [email protected] !

Adresse Discord : https://discord.gg/8WpMCqv
Présentation :

Bonjour/bonsoir, je vais ouvrir un serveur privé, tournant sur le modpack Ragnamod IV (1.12.1).

Je viens donc voir si il y aurait des joueurs intéressés pour nous rejoindre !?

Je ne vais pas poster des images, ni un long pavé car personne ne lis !

Les règles sont les mêmes que sur tout serveur privé, mais au cas ou .............................
On joue sur la confiance, pas de vol/grieff, mais les trolls sont acceptés OUI :diable:
On évite tout système qui risque de tuer le serveur !
Si il y a un problème entre 2 joueurs, on cherche une solution ensemble.
Et surtout, si ça ne va pas, je n’hésite pas a Bannir ! Nous sommes la pour passer du bon temps sur un jeu, pas pour se prendre la tête :fou:

Je ne vais pas demander uniquement des + 18 ans, car je sais que certain jeunes sont bien plus mature que les vieux.... donc je ne vais pas limiter au niveau de l'âge.
Il faut savoir que Ragnamod IV est un Modpack assez gourmand, si vous ne pouvez pas alloué 4 Go de ram facilement à votre jeu, oubliez c'est mort !

Le Modpack se trouve facilement sur le "Luncher" Curse/Twitch (Ragnamod IV)

N'hésitez pas a me contacté ici, par Mail ou sur mon Discord pour plus d'information

A très vite ! :merci
 
Dernière édition:

Sviatovit

Aventurier
26 Octobre 2017
2
0
2
34
Reprise de minecraft sur du moddé donc bien intéressé par ton serv. dis moi quand je peux passer discord
 

kylliens

Aventurier
16 Novembre 2016
5
0
2
33
hmm adresse discord non valide , le serveur est toujours d'actualité ? si oui je veut bien le lien discord . nous pourrons discuté plus facilement

codialement kylliens