Buildeur Modérateur Autre Cv - recherche d'un serveur - modérateur/chef-constructeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour Virgile !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑


Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de Builds :D
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/9upaafx
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Ofghanirre, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan


74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
 

Irviox

Architecte en herbe
21 Août 2017
116
0
123
21
Salut je vien de créer mon serveur mais le problème s'est qu'il me manque un spawn alors si sa t'intéresse dit le moi en priver tien si tu veut mon discord Irviox#3794
 

Hevel

Electryonais (electryon.hevel.fr 1.12.2)
23 Septembre 2017
10
0
2
site.electryon.hevel.fr
Bonjour Virgiledu30, Je me présente, je m'appelle Rhevel, Fondateur du serveur Minecraft Hevel en 1.12.2, encore en Beta-test semi-RP, FreeBuild, Créatif et Skyblock. (Je précise que je ne suis pas le seul fondateur du serveur, juste comme ça ^^)

Et, Je trouve ta présentation très intéressante, je te propose une place intéressante sur le serveur...
Pour un entretient, je te propose de venir passer faire un tour sur notre discord: https://discord.gg/s5B6kyx
Si tu souhaite passer sur le serveur, malgré qu'il subit maintes chamboulements, (changements d'hébergeurs, deletage de maps...) Voici l'adresse IP: "Hevel.minesr.com:25573" (/!\ IP temporaire depuis le changement d'hébergeur ^^)

Si mon projet t'intéresse, n’hésite pas a m'envoyer un message privé sur le discord, ou sur la suite de ta présentation...

C'est tout pour moi, et j’espère a plus tard :)
 

Meteoriix

Météorite Suprême
10 Août 2017
9
1
14
discord.gg
Bonjour, je suis Fondateur d'un Serveur Minecraft Économie Roleplay, et je suis intéressé par votre CV, vous pouvez rejoindre notre discord ici.

Merci d'avance,
Cordialement,

MegaMeteoriteFun
 

virgiledu30

Aventurier
15 Octobre 2017
7
5
4
26
Alès - 30100
je suis fier de voir que ma candidature vous plait, je viens ici pour vous annoncer que je suis recruter sur un serveur (dont je ne dirais pas le nom) et que par conséquent mon cv est officiellement OUT pour le moment.
 

Woody-1

Aventurier
4 Novembre 2017
2
0
2
26
Salut a toi Virgile, Je me présente je suis le fondateur de la communauté Morthémia, actuellement nous sommes a la recherche de builder malheureusement nous avons déjà un chef de projet qui s'occupe de donner les directive et de créer le scénario de notre histoire.
Mais je tiens tout de même a te faire par de notre projet.
Actuellement nous somme en création d'un très gros MMORPG, nous somme au début et nous avons déjà une petite équipe composer de 10 personnes, comme tu dois t'en douter c'est un peut limite pour un serveur d'une tel ampleur, cela pourra te faire une expérience supplémentaire puis l’équipe est très sympas tu t'en rendra comte je pense si tu décide de nous rejoindre, je te laisse un lien vers le discord si jamais cela te tente et si tu veux en apprendre plus ^^
https://discord.gg/B4bSyX
 

PandaEtRien

Bucheron
11 Janvier 2017
23
2
16
31
Bonsoir Virgil,

Votre profil nous intéresse fortement, seriez vous disponible pour nous rencontrer sur Teamspeak afin de discuter de notre projet et voir si celui-ci vous intéresse. Vous pouvez nous joindre à cette adresse : 37.59.194.163:9030

En espérant vous rencontrer prochainement.

PandaEtRien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.