Hylosia Saison 2 [UHC] 100% Vanilla

Franki_P4F

Architecte en herbe
26 Novembre 2013
116
6
124
Logo Hylosia.png
Bonjour, Bonsoir

Nous avons l'intention d'ouvrir le serveur UHC Hylosia Saison 2 ce VENDREDI 27 OCTOBRE

- 100% vanilla et 100% leggit basé sur de la survie, des gros projets (Temple Marin, Usine à Or, Usine à Enderman etc...)

Voici quelques screens de la Saison Précédente : https://minecraft.fr/forum/threads/on-hylosia-serveur-uhc-privé.189507/#post-1591018

Pour cette saison Hylosia reviens et souhaite inviter 10 à 20 joueurs

Pour être recruté, nous demandons :
• Minecraft premium
• 18 ans ou plus
• Une bonne expérience du jeu : en Build, Redstone ou Survie
• Discord et un micro pour parler


Si tu remplis tous ces critères et que tu es intéressé tu peux poster une brève candidature sur ce post, (tu peux même poster des screens de tes constructions ou projets).

DISCORD: https://discord.gg/kyCYCVz
 

Fichiers joints

  • Logo Hylosia.png
    Logo Hylosia.png
    87.7 KB · Affichages: 423

xLegend_black

Aventurier
24 Octobre 2017
1
0
2
23
Bonjour .

Je vais vous présentez ma candidature pour rejoindre votre serveur Vanilla/Survie.

- Dans un premier temps je vais me présenter IRL (Dans la vrai vie) :

Je m' appelle Alexandre, j'ai 17 ans bientôt 18 en avril, je vis dans la Bourgogne.

- Dans un second temps je vais me présenter IG (in game) :

Je me nomme xLegend_black, Je joue au jeux vidéo depuis mes 10 ans. J'ai commencé Minecraft en 1.7. Je me suis dirigé vers le solo pour découvrir le build et la redstone. Je me debrouille mieux en redstone qu'en build.

- Dans un 3ème cas je vais vous parlez de ma motivation :

Je suis motivé a rejoindre votre serveur dans le but ou je cherche un serveur ou il y as du fun de la rigolade et une bonne entente mais aussi sans gamins. Mais c'est pas tout car je visualise un projet et je trouve sa vraiment attirant mais je cherche un serveur qui attire les gens mais aussi que le serveur a des projets futurs. je m'explique je cherche un serveur qui envisage sur le long thermes gardé son dynamisme, c'est joueur, son attirance, mais aussi sa bonne attente et de gardé son serveur sur le long thermes.

- Je possède skype (xLegendblack) j'ai aussi teamspeak et Discord

- Je possède aussi une chaine youtube : xLegend-black



Bon je vais pas vous ennuyez plus que sa, J'espère a très bientôt.
Avec mes salutations les plus distingués cordialement xLegend_black.
 

Iznover

Aventurier
25 Octobre 2017
1
0
2
25
Bonsoir,

Je vous envoi ma candidature afin de rejoindre votre serveur survie.

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans et je vis a Nantes, travaillant dans le domaine de la restauration (cuisine).

Présentation InGame:

Cela va faire quasiment 6 ans, que je joue a Minecraft, plutot enrienté dans l'architecture et le terraforming, j'aime bien étendre mon savoir et le partagé au plus novice.
Cependant je touche aussi a la redstone de temps en temps. (faut bien changé :p)

Quelle est ma Motivation ?

Je recherche un serveur, ou je puisse joué tranquillement et faire éventuellement une aventure suivi, je cherche evidement une bonne entente et de bon moment a passé.

J'ai pu connaitre le serveur grace, a un amis qui a déja rejoint, moi de mon coté en cherchant un aussi je me suis dit, pourquoi pas...
Tous ça pour dire que je cherche un serveur conviviale pour m’amuser dans une ambiance fun !
Le long terme des serveurs attire beaucoup mon attention, car j'ai connu beaucoup de serveur ou les administrateurs ne pouvais plus payer ou quelconques raisons valable ou non.
C'est pour ca que je dépose une candidature dans l’espérance d’être pris.

Autre:

- Je posséde une chaine Youtube (Iznover)
- Possibilité d'aide de financement au serveur (si besoin bien sur).

Dans le but d’être accepté, coordialement

Alexandre (Izno pour les intimes)



 
Dernière édition:

Lepaca Draconis

Architecte en herbe
10 Décembre 2014
30
4
78
Bonjour,

Nouvelle candidature !

Votre projet a l'air sympa, pas de prise de tête en vue et de belles choses de faite apparemment sur la saison précédente.
Du coup je vous propose ma candidature. Jusqu'ici j'ai participé à 2/3 serveurs, souvent avec les mêmes joueurs et mon truc en jeu c'est plutôt les constructions imposantes, qui te caressent la pupille quand tu en approche.

Mon niveau reste moyen j'imagine et l'idée d'une petite aventure entre gens sérieux et connaisseurs me plaît bien.

2017-08-19_12.28.14.png

Voilà, j'attend de vos nouvelles.
 

Firefreeze

Aventurier
27 Octobre 2017
1
0
2
23
Bonsoir,

Je vous envoie ce message afin de montrer mon envie de rejoindre votre serveur survie.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jérémy j'ai 17 ans et je vis a Auvillar (Tarn et Garonne), Lycéen

Présentation Ingame:

Cela fait déjà 7 ans, que je joue a Minecraft, avec une préférence dans la bataille, minage, agriculture et un peu d'architecture, aucun apprentissage en redstone à part le niveau basique (je peut apprendre), j'essaye aussi d'aider un peu les gens pour éviter de les laisser en galère

Motivation :

J'aime beaucoup jouer à minecraft avec des amis, c'est d'ailleurs un des miens qui m'à proposé ce serveur (Enolyo sur discord et Mirilya pour ce serveur) on aimerait se retrouver sur un serveur pour jouer ensemble et faire profiter à d'autres joueurs de notre expérience collective x)

CV :

- Je posséde une chaine Youtube [à l'arret] (FireFreeze) et une autre avec un ami [BulletFireUnit]
-J'ai de bonnes notes (ça c'est pour combler)

En espérant un réponse positive, cordialement

Jérémy (Freeze pour les coupains de jeu)