Buildeur Skrill - Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Si vous etes encore actif pouvez me rejoindre sur ce discord: https://discord.me/frerogaming
Je peux pas trop parler du projet car les responsables ne veulent pas en parler car c'est un projet très original et donc ils ne veulent avoir aucun plagiat
 

Lavan01

Architecte en herbe
19 Février 2016
147
12
129
24
Je m'endoute mais je ne vois pas la dernière fois qu'il était actif deplus si je dis que c'est original , je ne crache pas mes mots , c'est pas un serveur que vous allez trouver tous les coins de rue
 

PandaEtRien

Bucheron
11 Janvier 2017
23
2
16
31
Bonsoir,

Je suis PandaEtRien, Fondateur d'un projet minecraft qui je pense pourrait t'intéresser, notre équipe est quasiment composée que de personnes majeures, dynamiques et motivées. Ton profil et ton expérience pourrait fortement apporter, fusionner avec nos ambitions.

Nous souhaiterions vivement faire ta rencontre afin de te présenter notre concept et te convaincre que notre équipe est l'équipe de tes rêves (Ceci est du 584ème degrés).

Au plaisir !

PandaEtRien
 

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
Bonjour, skrill94

Je me présente Zaaac (TheJinxie IG), j'aurai 17 ans le 15 mai. Je suis francais d'originine thailandais. Je suis en seconde professionelle [brefff pas besoins de savoir sur ma vie personnelle .. je ne suis pas là pour faire mon cv). x)

Je suis sous le charme de tes constructions. J'aurai également besoin de toi pour que tu puisses me faire un spawn pvp/factions 1.8.
J'ai mon mini projet en tete
Voici quelques informations à propos du spawn:
-Dimensions: 50x50
-Thème: Médieval
-Fort, une monument(exp: cathédrale..), une chose

Je serais extrèmement ravi que tu acceptes de travailler pour moi ( Ne t'inquiete pas je recherche d'autre buildeurs.. un peu de solidarité)
Tu auras plus d'informations en me rejoingnant sur notre discord: https://discord.gg/D9ymYQ
Tu auras aussi énormement de chance de faire partie du staff en tant que modérateur ou meme voir administrateur (seulement si le spawn est splendide).

Merci de ta compréhension,

Zaaac
 

Cubesparty

Architecte en herbe
8 Août 2017
117
3
75
bonjour, nous sommes a la recherche de main expérimenter pour nous aider a builder une map pour notre serveur 3.0 ! elle est actuellement en cour de build lien : dynmap



vous pouvez me contacter via discord ou ce site

je pence que de voir la map vaut tout les discours, alors a bientot

Team Cubesparty
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, un GFX/VFX, map Maker, Buildeur, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixé de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut du classement grâce à un tout nouveau type de gameplay. Il est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invite si tu es intéressé(e) à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
Redomfighter #9137
Si tu es builder, l'équipe se fera un plaisir de t'acceuillir dans l'univers de Pandaria, oû la création de nouvelles dimensions t'attend pour bâtir les fondations d'un nouvelle univers.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
1519050689-2018-02-14-21-16-20.png
 

Alvyre

Team Build Alvyre
7 Janvier 2018
11
0
6
24
super le build ! Salut, je me présente je suis actuellement à la tête d'une team de build nommé "alvyre" de 9 builders et nous cherchons des talents comme le tient ! notre but dans la team est de progresser et s'échanger de l'aide au niveau du build, si rejoindre une team de build t’intéresse je te laisse notre discord ou tu pourra voir nos builds etc: https://discord.gg/rbmUbYG
 

remyjack18

Aventurier
28 Février 2018
1
0
2
23
Bonsoir ! Je suis vraiment intéressé par votre CV ! Cela fait longtemps qu'il a était publier , mais c'est ton jamais :)
J'ai un gros projet , si vous jouer toujours venez privée .
Discord : remyjack#8011
adresse e-mail : [email protected]
merci a toi !
 

Undercraft

Bucheron
26 Novembre 2016
5
0
11
24
Je me doute que tu a déjà rejoint un projets mais je ne trouve personne avec un talent comme le tient sur se forum donc je me présente je suis undercraft (ou underwars tu a le choix) je suis un des fondateurs de buildcraft une team d'architectes qui est dans le mal c'est temps si tous nos architectes nous ont laissé tomber alors qu'on avait énormément de projet important et urgent donc si tu veux nous rejoindre et construire pour le plaisir MP moi
 

Whensow

Bucheron
22 Décembre 2016
7
0
12
23
Bonjour Skrill, je souhaiterai avoir un entretient avec toi pour te faire par de notre projet ( assez conséquent ), tu peux me joindre par Discord ( Whensow#8192 ) ou Teamspeak ( kwakbattle.com ), Skype ( mercure.mercure2 ) afin de te faire une proposition de rejoindre notre projet établit depuis 1 an maintenant.

Salutation, Whensow.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.