Graphiste Services Graphiques [minecraft ou non]

Content de mes services proposer ?


  • Total voters
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sneiz

Graphiste & Illustrateur
8 Août 2017
34
8
9
24
France - Lyon
sneiz.carbonmade.com
Bonjour,

Je me nomme sneiz, et cela fait plus de 3 ans que je suis graphiste...
Au cours de ces longues années j'ai développé de nombreuses connaissances ainsi qu'un sens de la création sans réel limite.
Je tiens donc à vous présenter mes services et créations réalisées pour ma clientèle.
Je tiens à m'intenir que je ne prétant pas à être le meilleur j'ai des difficultés sur certaines choses et une démotivation assez régulière.
  • Quel genre de services je propose ?
Je propose de nombreux services tels que :
  • Rendu Minecraft [EXEMPLE-1] [EXEMPLE-2]
  • Wallpaper (Gros projet seulement [Car ça demande beaucoup de temps])
  • Banniére/Revamp/Header Réseau sociaux
  • Banniére Teamspeak
  • Logo forme (Projet qui tient la route) [EXEMPLE]
  • Gros Logo (Gros projet seulement) [EXEMPLE]
  • Picture Shop (x3 par commande)
  • Spécial Picture [animé ou non] (x1 par commande) [EXEMPLE] (j'avais plus d'image de ce genre donc pas de moi)
  • Comment obtenir un services ?
Pour obtenir un service il vous faudrat faire une présentation de votre projet, serveur, site web etc.
Je tiens à vous informer que je retiendrai les meilleures présentations ces à dire description du projet, nom, âge (du serveur), pourquoi? ,Comment? ,Dans quel but? avec des liens(réseaux sociaux), sommaire etc... Je ne prendrai donc pas toutes les demandes pour m'éviter le surplus de travail sachant que je fais ça gratuitement pour aider quelques serveurs (de base je suis payant). Les demandes sans informations concernant votre projet ne recevront aucune réponse.


Pour voir mes créations : Here

Pour tout autre demande vous pouvez me contacter par l'intermédiaire des services suivants :

Twitter : https://twitter.com/sneizgraphics
Discord : sηειz™#4931
Site : https://sneiz.carbonmade.com/
Skype : Sneiz.Pro
Bien cordialement
Sneiz™ - Graphiste & illustrateur​

 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour SneiZGraphics !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑

Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt pour vos compétences de graphisme
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
Discord - Free voice and text chat for gamers
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Drisdeles, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan

74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑​
 

Sneiz

Graphiste & Illustrateur
8 Août 2017
34
8
9
24
France - Lyon
sneiz.carbonmade.com
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour SneiZGraphics !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑

Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt pour vos compétences de graphisme
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
Discord - Free voice and text chat for gamers
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Drisdeles, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan

74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑​

Bonsoir,

Avez-vous correctement lu ma présentation ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite donc bien aimablement à le faire.

Cordialement
Sneiz™ - Graphiste & illustrateur
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
Bonsoir,

Avez-vous correctement lu ma présentation ?
Si ce n'est pas le cas je vous invite donc bien aimablement à le faire.

Cordialement
Sneiz™ - Graphiste & illustrateur

j'ai bien lu la présentation où est le problème ?
 

Drisdeles

Massacreur de Mouton
19 Mars 2017
30
4
24
23
si possible je t'invite à venir sur notre discord afin que l'on te présente bien plus la chose
 
  • J'aime
Reactions: Sneiz
C

Compte supprimé

Invité
De belles compétences, mais les rendues Minecraft sont assez simples. Par exemple le feu de la torche n'est même pas animé (en étant statique bien entendu), c'est dommage ! Après il faudrait des exemples là où il y en a pas comme pour les wallpapers. Bonne chance ! ;)

Sinon pas besoin de mettre cordialement à chaque fin de message, ça n'a aucun intérêt. ^^
 
  • J'aime
Reactions: Sneiz

Sneiz

Graphiste & Illustrateur
8 Août 2017
34
8
9
24
France - Lyon
sneiz.carbonmade.com
De belles compétences, mais les rendues Minecraft sont assez simples. Par exemple le feu de la torche n'est même pas animé (en étant statique bien entendu), c'est dommage ! Après il faudrait des exemples là où il y en a pas comme pour les wallpapers. Bonne chance ! ;)

Sinon pas besoin de mettre cordialement à chaque fin de message, ça n'a aucun intérêt. ^^

Bonsoir,
Pour le rendu de la torche il m'est normal d'avoir laissé la flamme statique pour la raison suivante :
je rajoute une flamme (réel) sur Photoshop pour donner une meilleure rendue.
Mais merci du compliment ;)

Cordialement (Car la politesse avant tout)
Sneiz™ - Graphiste & illustrateur
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.