Clos DimsGroup - Une plateforme multi-fonctions.

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
~• DimsGroup - Une plateforme multi-fonctions •~

I. Qui sommes-nous ?
DimsGroup est un projet de plateforme multi-fonctions située principalement sur le Web et non sur le jeu, qui est né à partir de plusieurs petits projets qui ont fermés. Nous avons débuté fin octobre/début novembre 2017. Le chef de cette plateforme est moi même, _Zwayne et je dirigerais la future équipe de DimsGroup avec peut-être un collègue dans le futur proche ou lointain.

II. Ce que nous proposons comme services:
• Une plateforme de discussion et d'échange de ressources (mod pack, logos, images, etc...).
• Une plateforme de référencement (présentez vos projets, recrutez pour ces derniers, postez vos CV).
• Support technique et aide à la configuration de vos serveurs TeamSpeak & Discord.
• Configuration de vos serveurs TeamSpeak & Discord (plusieurs niveaux de configuration seront disponible en fonction du rang possédé par l'utilisateur. Les niveaux pourront s'obtenir en fonction de l'activité de l'utilisateur sur le forum (nombre de messages, etc...)).

III. Les postes à promouvoir:
Administrateur (1 place)
Community Manager (1 place)
• Modérateurs Général (2 places)
Rédacteurs (2 places)

Il n'y a pas de conditions spécifiques pour le moment.
Votre candidature doit être présentée comme cela:
I. Présentation IRL.
II. Motivations.
III. Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
IV. Horaires de disponibilité.
V. Moyens de contact et mot de la fin.

IV. Nous contacter:
Discord: https://discord.gg/6naefJT
Site WEB / Forum: Bientôt ...
Adresse e-mail: Bientôt ...

Vos candidatures devront être envoyée en message privé sur le forum, en réponse à cet article ou alors à mon adresse e-mail personelle [email protected] .
Cordialement,
_Zwayne / Baptiste, administrateur DimsGroup.
 

Gauthek_01

Architecte en herbe
1 Janvier 2016
84
5
106
Bonjour.
J’ai rejoins votre serveur discord et souhaite donc aider votre projet. Je vous attends sur ce avec plaisir !
Azrod_
 

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour, quel est votre pseudonyme sur le Discord ?