Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dimm

Bucheron
26 Février 2016
11
5
14
25
Je suis de nouveau disponible en tant que développeur Java et Web, pour plus d'informations, envoyez-moi vos demandes par message privé.

Bonne journée ! :)
 

Irviox

Architecte en herbe
21 Août 2017
116
0
123
21
Salut je suis intéresser par ton cv j'aurais besoin d'un launcher pour un serveur skyblock modée donne moi un réponse le plus vite possible merci
mon discord:Irviox#3794
 

Axel14650

Aventurier
27 Octobre 2017
1
0
2
23
bonjour je serais grandement intéréssé par votre travaile pour nous aidé a devollope notre dayz. nous aurions besoin de vos service pour crée le luncher de notre communauté.
 

Tomfu

Architecte en herbe
23 Avril 2016
43
1
73
23
Bonjour dimm, je vous est contacté sur votre messagerie du forum. Merci de la réponse !
 

dimm

Bucheron
26 Février 2016
11
5
14
25
Bonjour, je suis disponible chaque soir de 19h à 22h. N'hésitez pas à m'envoyer vos demandes par message privé.
Bonne soirée !
 

Astral.rp

Rôliste
12 Novembre 2017
18
1
4
24
Bonjour !

Tout d'abord, je me présente. Je suis Salazar, fondateur du Serveur Roleplay Astralÿs.

Je recherche depuis peu de temps un développeur Web et Java ayant ton niveau de compétence pour un défis qui pourrait, je pense, te plaire.

Si tu souhaites plus d'informations, contactes moi par MP ;) Je tiens à préciser que je recherche pour un très très gros travail, je peux confier l'Hébergeur et un nom de domaine ;)

Cordialement,
Le Staff Astralÿs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.