Développeur Configurateur CV [Developpeur / Configurateur] | [ON]

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bien le bonjour Chau7 !ジ Je représente un serveur MMORPG français en développement. Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de développeur notamment. Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre: Voici le lien de notre discord : https://discord.gg/yqu5zJD . Voici l'Email de notre fondateur : [email protected].
J'espère que nous nous reverrons... ;)

TFGaming
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir, notre projet "Overlen" recherche actuellement des Développeurs Java , êtes-vous intéressé ?
Si c'est le cas je vous donne notre teamspeak : overlen.miki-heberg.fr (nous n'utilisons pas Discord)
Avant, envoyez moi un message de confirmation comme quoi notre projet vous intéresse comme ça je suis au courant .
Nous aimerions beaucoup vous avoir au rang de Développeur sur notre serveur Roleplay Médiéval Fantasy / MMORPG .
Cordialement -
KiliDrix - Administrateur de Overlen
 

Croown

Bucheron
9 Avril 2016
11
0
12
24
Bonsoir je suis aussi en SEN TR Système electronique numérique et j'ai un projet en cour je souhaite prendre ets services si bisnûr tu es daccord repond moi on envoie moi un moyen de te contacter merci bien!