Résolu Différencier les serveurs en recrutement de ceux déjà jouable.

Zioloio

Aventurier
7 Décembre 2017
2
1
3
Parce que c'est une horreur de perdre son temps à fouiller les sections et de voir qu'une grande majorité sont en cours de préparation. Sur le papier quand je vais dans n'importe quelle section, je souhaite pouvoir parcourir les serveurs "prêts".
Les mots ne sont peut-être pas les bons mais je vous assure à titre d'exemple que la section "RP" est pleine de projets et la visibilité des plus petits sont parfois noyées sous les annonces de recrutement.

Ce matin, je suis mauvaise langue ( une grande partie des sujets sont "jouable" ) mais pouvoir réserver une sections pour les projets "en cours" serait peut-être une bonne idée pour éviter de fouiner.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629 ☑️

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Les posts de recrutement sont censé être dans la section recrutement.
S'il y a des posts de recrutement dans la section vos serveurs, ils ne respectent pas le règlement et il faut donc les signaler à la modération (via le bouton signaler) pour qu'on les déplaces.
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Dans la section "Vos serveurs", il est écrit: "
Vos serveurs
Vous souhaitez faire connaître votre serveur, recruter du monde, passez vos annonces ici."

Moi-même j'ai fait une annonce de recrutement en voyant ça et en pensant réellement que ça se faisait là, alors qu'avant je pensais que ça se faisait bien dans la section recrutement.
C'est aussi le fait de voir des annonces de recrutements dans cette section qui m'ont réellement fait croire que ça se faisait là.

Et j'avoue que quand je cherche un serveur déjà "prêt" dans la section vos serveurs, c'est assez chiant de toujours tomber sur des serveurs en recrutement, surtout quand la présentation donne envie.

Du coup je propose de modifier la description de la section, et de modérer davantage cette section pour que les anciens habitués soient notifiés de l'interdiction, ou de mettre un truc pour que ça se voit.
 
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Le règlement de la section en question indique bien :
Dans cette section, vous ne pouvez pas poster vos projets de serveurs, ils seront en revanche accueillis dans la section Recrutements - Autre.

Il rentrant donc en contradiction avec la description de la section, mais le règlement a un poids plus important.
J'ai retiré la mauvaise mention dans la description, merci d'avoir signalé.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629 ☑️

Zioloio

Aventurier
7 Décembre 2017
2
1
3
Bien, j'ai signalé pas mal de sujets mais il me semble que la section pour poster les sujets de projet / recrutement n'est plus actif ou alors le lien dans le règlement n'est plus bon.
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Edit : Peut-être qu'il faudrait mettre avant quelques temps l'indication de redirection sur le fameux sujet pour les personnes souhaitant faire ce genre d'annonce.