Virginy - Capitale de Craft Colonie

MyGodness

Petit ignorant sans audace
1511902292-1.jpg


Virginy est la capitale de Craft Colonie (serveur semi-RP actuellement en cours de configuration dont l'ouverture est prévue au premier trimestre 2018). Située au bord d'une étendue d'eau, elle est une cité contemporaine où constructions modernes et anciennes se côtoient. Sa fonction première est d'offrir à nos joueurs la sécurité. Car de l'autre côté, une fois passé la cloture de la ville, existe un monde sinistre et inquiétant, où de redoutables Bêtes rôdent la nuit. Ce monde dangereux est surnommé la Zone et seuls les plus téméraires et les plus courageux décident de s'y installer.

Virginy est une grande ville qui peut encore accueillir de nombreux nouveaux Habitants.​

1511902298-2.png


Coupée du reste du monde, Virginy reste une ville accessible. Elle possède deux accès : la Porte Nord et la Porte Ouest.

1511902289-3.png


Le Gouverneur fait son possible pour rendre la vie des Habitants meilleure. Il rêve de rouvrir le Grand Opéra pour assister de nouveau à de merveilleuses représentations.

1511902295-4.png


Le gouvernement a mis en vente de nombreux biens immobiliers, comme par exemple ce duplex en dernier étage situé en cœur de ville ...

1511902297-5.png


... ou encore une de ces belles propriétés le long de la très chic rue Monica où se concentrent les plus grosses fortunes de la ville.

1511902299-6.png


Je posterai régulièrement des images de la carte pour que vous puissiez suivre les évolutions de cette dernière. Quant à moi, je vous attend nombreux pour l'ouverture de Craft Colonie. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du serveur où vous trouverez une présentation plus complète.

MyGodness, Le Gouverneur.

1511902296-7.png


Plan de la ville

1512294627-plans-de-la-ville.jpg
 
Dernière édition:

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Salut !

Je trouve ta ville assez moderne et très bien réalisée. N'as-tu pas pris comme modèle la ville de New-York ? (ça a l'air car tu as fait un mini Central-Park...)

Bien à toi,
TornadoArtlou
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Salut !

Je trouve ta ville assez moderne et très bien réalisée. N'as-tu pas pris comme modèle la ville de New-York ? (ça a l'air car tu as fait un mini Central-Park...)

Bien à toi,
TornadoArtlou

Salut,

En effet, Virginy est inspirée de villes américaines mais pas uniquement. On peut également y retrouver des constructions d'inspiration européenne telles que les églises et châteaux, ainsi que certains immeubles. ;)
 
  • J'aime
Reactions: TornadoArtlou

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
J'adore tes screens, oui leur contenu est bien mais la qualité du screen en tant que tel est vraiment bien ;) J'aimerais bien savoir ce que tu utilises ;) Genre est-ce que tu fais juste mettre des Shaders et un rendu un peu loin ou bien tu as un autre petit logiciel avec?

Bref très beau travail ;)