Recherche de joueur Recherche joueur

Nofear038

Aventurier
12 Décembre 2017
2
0
2
29
Bonjour,
Alors voilà sa fais un petit bout de temps je joue à Minecraft sur PS3 et je n'est pas d'amis qui joue à sa et je commence à me lasser de mon interminable château bah on s'occupe comme on peut, mais personne en profite à part moi et jrv à un stade ou il ne faut plus des heures mes des jours, du coup j'aimerais commencer une aventure ou un projet à rejoindre, en attendant vous pouvez m'ajouter sur PSN : Starpolaire
 

bouvreuil

Architecte en herbe
13 Décembre 2017
2
1
64
66
Bonjour,
Alors voilà sa fais un petit bout de temps je joue à Minecraft sur PS3 et je n'est pas d'amis qui joue à sa et je commence à me lasser de mon interminable château bah on s'occupe comme on peut, mais personne en profite à part moi et jrv à un stade ou il ne faut plus des heures mes des jours, du coup j'aimerais commencer une aventure ou un projet à rejoindre, en attendant vous pouvez m'ajouter sur PSN : Starpolaire

bonjour
je suis nouveau sur le site et je joue egalement a minecraft sur ps3 et j aimerais egalement connaitre quelqu un car je suis seul egalement
je suis debutant et il faudrais prendre patience,mais je veux bien essayer de t aider.Se que j aimerais c est faire de belle realisation en mode creatif
je vais t envoyer une invitation tantot mon pseudo sur ps3 vercingetorix
 
  • J'aime
Reactions: Nofear038

Nofear038

Aventurier
12 Décembre 2017
2
0
2
29
Salut, j'ai bien reçu ton invitation, peut tu m'en renvoyer une ? Pour ce qui est du créatif je suis d'accord avec toi, si tu veux apprendre à construire moi j'ai regarder roi Louis sur tous tube il donne de bon conseil pour rester naturel et pas faire des chose qui est physiquement impossible
 

isako_chan

Aventurier
1 Novembre 2017
6
0
2
21
Bonjour si cela t'intéresse j'aimerai bien jouer avec toi sois en mode créatif ou survie peut importe mais sa serai une joie de joue avec toi Mon psn: Isako_Chan