RP PoudlardRP - MMORPG Harry Potter sur Minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LUNARIA05

Aventurier
4 Novembre 2017
3
0
2
21
Le serveur est ouvert à tous
Mais pas au compte cracké :-( enfin je ne dis rien c'est normal mais si quelqu'un sait comment retrouver son compte premium j aimerais bien svp.. j'adore POUDLARD Rp ce serveur j'y suis depuis son alpha,enfin officiellement sa beta publique , j'adorais aider les gens car je finissais vite les quête,et malgrès mon bas âge(14) j'étais assez présente j'ai voulu être helpeuse ,cependant il y a environ 2 ans minecraft passe a mojang ,contrainte à convertir mon compte ,je l'ai perdu peu après ,et ce à tout jamais ...j ai tout essayé sauf s'attendre d'avoir une carte bleue dans 3,4 ans pour racheter le jeu ou bien de prendre celle de mes parents ... Nombreux de mes amis sont dans le même chario dévasté de ne pas connaître la suite, je n ai eu le temps d'entrevoir ma 2 e année c'est frustrant:)Donc la question Legya, es ce que tu penses qu'un jour le serveur sera accessible aux joueur tel que moi avec un laucher cracké? J'attends ta réponse au plus vite..merci:)
 

amiloda

Bucheron
30 Octobre 2017
10
0
12
24
se serveur est til ouvert
si oui :
je suis une fille de 13 ans
sa fait 4 ans que joue a minecraft
je joue a minecraft tout les jours
merci de me répondre au plus vite svp
 

floflo3569

Aventurier
4 Janvier 2018
1
2
2
25
Salut je voudrais aller sur le serveur mais quand je mets l'adresse IP ça ne marche pas est ce que le problème peut être résolu et si oui comment à moins que se soit normal mais ça métonnenerait
 
  • J'aime
Reactions: Daks et FlashGirl29

Shad0wzZ

Aventurier
21 Mars 2020
2
0
1
17
Je n'arrive pas à me connecter, est-ce normal ? Si oui, pourquoi ? Et si non, que dois-je faire ?
 

Shad0wzZ

Aventurier
21 Mars 2020
2
0
1
17
Bonjour, je voudrais jouer sur ce serveur, j'ai 13 ans, je suis un grand fan de Minecraft et également d’ Harry Potter, je suis un joueur extrêmement respectueux des règles et je ne poserais aucuns problèmes. Pourriez-vous me donner une clé s'il-vous-plaît ?
Merci d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.