Buildeur Modérateur Autre Un terraformeur / naturalisateur / modérateur qui à de l'espoir !

Shangeily

Massacreur de Mouton
28 Août 2017
33
1
19
28
Bonjour Aasgard, après lecture de votre cv et vu notre important besoin de builder de votre talents pour notre projet "NitraCraft" qui est un serveur PvP-Faction moddé/plugin sous le thème "Magique".

Je vous laisse notre Discord https://discord.gg/J4uPJuB pour une discussion oral plus approfondis de notre projet

Cordialement

Shangeilys,Fondateur de NitraCraft
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Bonsoir Aasgard,

Notre équipe et moi sommes intéressé par votre candidature, et nous voulons vous faire passer un entretien sur notre Teamspeak.
Je vous envoi un MP pour plus d'informations.

Cordialement,
DjesSan, responsable de la modération d'Hoxidia.
 
Dernière édition:

iSeaox_

Bucheron
13 Janvier 2018
2
0
12
25
Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce message,
Je me nomme iSeaox_, je suis actuellement entrain de créer un team de buildeurs et donc par conséquent je recherche des personnes comme vous , motivés et qui aiment build.

J'ai pu lire dans votre candidature que vous aimez: je cite : "travailler en groupe et passer de bon moment en équipe"et c'est justement le type de profil que je recherche car je ne veux pas faire une team de 500 membres où presque personne ne se connait mais une petite team comme j'aime bien le dire familial et conviviale ,qui build pour le plaisir et on ne va pas se voiler la face , pour à terme une rémunération si celle-ci gagne en popularité.

Je tiens à appuyer un point : je dis bien team car comme le dit ce mot, mon but n'est pas de rester planté sur un même serveur mais de prendre des commandes de serveurs différents et variés pour aider un maximum de personnes et acquérir un maximum d' expérience

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter ici même , par messages privés ou sur mon discord : iSeaox_#6563.
PS : j'écoute aussi du chill mais l'électro c'est pas trop mon truc.

Cordialement.
 

Whensow

Bucheron
22 Décembre 2016
7
0
12
23
Bonjour Aasgard, je souhaiterai avoir un entretient avec toi pour te faire par de notre projet ( assez conséquent ), tu peux me joindre par Discord ( Whensow#8192 ) ou Teamspeak ( kwakbattle.com ), Skype ( mercure.mercure2 ) afin de te faire une proposition de rejoindre notre projet établit depuis 1 an maintenant.

Salutation, Whensow.
 

Patidu38

Architecte en herbe
25 Août 2016
42
2
78
21
Tu fais du terraforming World Machine / World Painter? Si non et que ça t'intéresse je peux te donner quelques conseils du haut de mes 15 ans. Si tu t'intéresses aux grandes maps alors va voir ce lien (c'est pas trop d'actualité mais disons que je suis encore meilleur maintenant).
https://www.google.fr/search?q=Pati...N29PZAhUEKFAKHV7JD0YQ_AUICygC&biw=360&bih=598
Ps : je ne me suis jamais considéré comme pro ou fait payer mes services, je n'ai jamais suivis de tutoriels ou autres pour m'améliorer étant donner le manque de vidéo sur World Machine c'est pour cela que je propose à des gens talentueux sur d'autres logiciel (Voxel tout ça) de découvrir ce logiciel qui pourrait leur être utile.
 

Eazurie Scorpion

Logo : Le Monde de Daukia
Bien le bonjour, je suis Eazurie Scorpion, fondateur du monde de Daukia. Je fait appel à vous car je suis intéressé par vos compétences. J'aimerais vous faire venir sur notre serveur Discord afin que l'on puisse discuter de votre fonctionnement et si vos services correspondent réellement à ce dont nous avons besoin.

Qu'est-ce que le monde de Daukia ? C'est un serveur dans lequel la mythologie ainsi que la fantaisie se font face dans un univers de type Jeu de Rôle. Il y a des civilisations, des religions/mythologies, des quêtes, une histoire, des pays, les joueurs peuvent incarner des créatures mythologiques tout en gardant une cohérence sur la manière de la jouer, etc.

Si cela vous intéresse, je vous propose de venir à l'adresse Discord suivante : https://discord.gg/pcFbUF7

- Cordialement, Eaz​