Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recrutement Star Wars JS [Serveur moddé RPG/PVP]

OtakuProduction

Architecte en herbe
8 Février 2015
19
2
64
29
Voir la pièce jointe 77535
Star Wars JS est un projet récent proposant à la communauté Minecraft un serveur RPG/PVP Dans l'univers de
Star Wars (2000ans avant les films).


1 Introduction au serveur
Star Wars JS est un serveur créé par deux amies il y a de ça 2ans.
Manque de maturité de de staff le projet échoua, aujourd'hui le serveur renaît,
nous sommes motivés et avons l'envit d'aboutir à ce projet qui nous tient a coeur.
Nous avons des nouvelles maps, un nouveau développeur et des mods beaucoup mieux optimisé
Si vous voulez avoir un ordre d'idée d'une des maps du serveur voici le Trailer de la Map Korriban: https://www.youtube.com/watch?v=_zE-QF4TpjI&t

2 Recrutement
Afin de mener a bien notre projet nous avons besoin d'un staff actif et motivé.
Les critères de recrutement sont les suivants: avoir 15ans minimum, être motivé, être actif et à l'écoute, ne pas avoir d'autres projet en cours et avoir une spécificité.
Nous recherchons: Builder, Développeur, Scénariste, Community manager, Configurateur du mod Custom NPC.
Si vous possédez une de ces 5 compétences nous vous invitons a envoyer vos candidatures à cette email: [email protected]en 4 critères:
  • présentation IRL/IG
  • Ta spécificité
  • Tes horaires
  • Tes motivations

3 Nous suivre

Si vous ne souhaitez pas rejoindre le staff mais que vous êtes intéressée par le projet, je vous invite a nous rejoindre sur Discord Ici
Ou de suivre notre chaîne youtube Ici

Merci de la lecture et a bientôt sur Star Wars JS.
 

DecoGamers

Bgdu55
21 Septembre 2015
111
5
75
Je sais plus :c
Salut je suis là Pour me présenté en tant que Developpeur.



Irl : Je m'appelle Eray j'ai 15 ans , je fais du foot depuis 3 ans maintenant. J'ai un petit frère âgé de 5 ans j'habite dans le 91 à Yerres (je n'ai pas trop de choses à dire sur ma vie)


IG : En jeu, je me surnomme Wahned_ , j'ai trouvé se pseudo au hasard, je joue à minecraft depuis 6 ans. je joue plutôt dans les serveurs rp, skyblock et c'est tout. Je pvp pas beaucoup mais j'adore le pvp. Je suis pas fort en build mais en developpage je suis très fort je m'y connais a peu près partout ^^


Horaires: Je suis connecté presque tout le temps donc rien à dire..


Mes compétences : J'ai une compétence assez élevée en developpage je sais configurer les mods , npc custom etc je connais tout les plugins & Mods pour les serveurs Faction / RP / et les plugins pour : HG / Faction / RP / PrisonOP / Skyblock / Sheepwars.



Motivations : Je suis très motivé pour développer , pour configurer donc je pense que avec votre projet, je serais à l'aise. Car je suis très motivé x)


Conclusion : Bref, c'est tout pour cette candidature très courte désolé si j'ai pas pus faire sur votre mail. Car mon pc ne veut pas se connecter à mon compte gmail. Bref, bonne journée.

@OtakuProduction
 

OtakuProduction

Architecte en herbe
8 Février 2015
19
2
64
29
Salut je suis là Pour me présenté en tant que Developpeur.



Irl : Je m'appelle Eray j'ai 15 ans , je fais du foot depuis 3 ans maintenant. J'ai un petit frère âgé de 5 ans j'habite dans le 91 à Yerres (je n'ai pas trop de choses à dire sur ma vie)


IG : En jeu, je me surnomme Wahned_ , j'ai trouvé se pseudo au hasard, je joue à minecraft depuis 6 ans. je joue plutôt dans les serveurs rp, skyblock et c'est tout. Je pvp pas beaucoup mais j'adore le pvp. Je suis pas fort en build mais en developpage je suis très fort je m'y connais a peu près partout ^^


Horaires: Je suis connecté presque tout le temps donc rien à dire..


Mes compétences : J'ai une compétence assez élevée en developpage je sais configurer les mods , npc custom etc je connais tout les plugins & Mods pour les serveurs Faction / RP / et les plugins pour : HG / Faction / RP / PrisonOP / Skyblock / Sheepwars.



Motivations : Je suis très motivé pour développer , pour configurer donc je pense que avec votre projet, je serais à l'aise. Car je suis très motivé x)


Conclusion : Bref, c'est tout pour cette candidature très courte désolé si j'ai pas pus faire sur votre mail. Car mon pc ne veut pas se connecter à mon compte gmail. Bref, bonne journée.

@OtakuProduction
Rejoins se Discord: https://discord.gg/kUEREd2 On passera un entretien oral se weekend ou la semaine prochaine.