[Map PVE] 1.11.2 | Metroid: Bounty Hunter

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
"C'est une nouvelle mission qui commence
pour la légendaire Samus Aran !"
Vous aimez Metroid ? Vous êtes probablement tombé au bon endroit !

affiche FRANCAIS.png


:cloth10blue: Pour commencer, voici le trailer de la map ! :cloth10blue:

Whelloooow !

Aujourd'hui, je vous présente ma 4e map, qui se base une fois de plus sur la série Metroid !
Cette fois-ci, le gameplay est beaucoup plus peaufiné que ma dernière map (Metroid Prime: Gandrayda Battle)
Je vous présente : Metroid: Bounty Hunter !


Cette map est sortie il y a 2 mois, mais comme je ne connaissais pas l'existence de cette section, je ne l'avais pas mise là... Tsunami l'abruti mdr
(Pas besoin de mods, c'est du pur Vanilla)

La durée de vie de la map est d'environ 1h30.

:cloth13purple:L'objectif de cette map:cloth13purple:
Éliminer les ennemis qui se trouvent dans les niveaux et quitter la planète qui est une faille spatio-temporelle a elle toute seule.
2017-10-28_18.07.38.png


[Cette map ne se joue qu'en Solo, mais vraiment SOLO, le multijoueur n'est absolument pas supporté sur cette map, et elle se joue en 1.11.2]


cloth8turqHistoire de la mapcloth8turq
Elle est décrite au tout début de la map !

:cloth11indigo:Le contenu:cloth11indigo:
- Vous allez combattre un grand nombre d'ennemis à travers chaque niveau afin de gagner des Crédits, qui serviront à vous acheter des Combinaisons, des Rayons, des réserves d'énergie et des objets de soutien.
items de la map.png

- Dans chaque niveau se cache des coffres contenant de grandes quantités de Crédits. Certains de ces coffres ne sont accessibles qu'avec une certaine combinaison (par exemple, un coffre dans un tunnel de lave ne sera accessible qu'avec le Costume de Gravité).

2017-10-28_18.16.34.png

-Des caisses font aussi leurs apparition dans les niveaux. Ces caisses sont éparpillées un peu partout dans chaque niveau et peuvent lâcher quelques objets utiles quand elles sont détruites. Ces caisses contiennent des Crédits ainsi que des capsules d'énergie qui permettront de vous soigner.
2017-10-28_18.27.42.png

- Il y a 4 rayons à votre disposition :
* Rayon de Puissance : Rayon de base.

* Rayon à Ondes : Rayon faisant + de dégâts mais qui accélère les ennemis.
* Rayon de Glace : Rayon faisant peu de dégâts, mais qui gèle les ennemis sur place mais rend leurs attaques + puissantes.
* Rayon de Plasma : Rayon faisait beaucoup + de dégâts, mais qui accélère grandement la vitesse des ennemis.
Vous pouvez charger ces rayons afin d'augmenter leur puissance.
2017-10-28_18.31.35.png


- Une fois de plus, des cinématiques feront leur apparition. Ces cinématiques apparaîtront lors d’événement majeur.
Les cinématiques s'adaptent aussi en fonction de votre équipement. Par exemple, si vous avez débloqué le Costume Varia, toutes les cinématiques afficheront Samus dans son
Costume Varia.

- Il y a évidemment des Boss dans cette map. 3 pour être exact. Chaque boss est très différent de l'un à l'autre, alors apprenez leur pattern et ne soyez pas frustré si vous mourrez ! C'est en faisant des erreurs que l'on apprend !

2017-10-28_18.01.16.png 2017-10-28_18.05.15.png 2017-10-28_18.05.52.png 2017-10-28_18.03.52.png

============================================
:cloth11indigo::cloth10blue::cloth10blue: Lien de téléchargement : http://twineer.com/9teQ :cloth10blue::cloth10blue::cloth11indigo:
============================================
Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.

Voilà ! J'espère que vous allez apprécier la map ! @+ !

 

Adnan

Bucheron
6 Mai 2015
4
0
12
J’ai testé la map, elle est grande et superbe.
Elle fonctionne bien à part le fait de rafraîchir la map lorsqu’on kill un boss.
C’est un peu répétitif, mais c’est quand même addictif.
La seule chose qui est dommage c’est que c’est seulement en Solo.

Génial, j’adhère !
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Merci beaucoup d'avoir joué et apprécié la map ! ;3
J'étais obligé de mettre en solo à cause de nombreux systèmes qui ne fonctionneraient pas en multi. C'est vrai que c'est dommage, mais bon.
 

Adnan

Bucheron
6 Mai 2015
4
0
12
Oui vu les nombreux problèmes en multi, c’est dure de trouver un bon système sans aucun soucis et marchant parfaitement.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Eh bien, je me pencherais prochainement dessus, pour voir si cela vaut un article !

(Par contre pas avant la fin des vacances, j'ai du boulot e_e)
 

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
Bonjour !
@DragonAlec je te rappelle sur mon post (ewe) Car oui, tu m'avais dis que tu te pencherais plus sur mon sujet :p
Après si tu as vraiment beaucoup de travail, je peux comprendre :)
C'était juste un rappel au cas où tu aurais oublié.
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Bonjour !
@DragonAlec je te rappelle sur mon post (ewe) Car oui, tu m'avais dis que tu te pencherais plus sur mon sujet :p
Après si tu as vraiment beaucoup de travail, je peux comprendre :)
C'était juste un rappel au cas où tu aurais oublié.

Oui du coup je pensais à te répondre xd merci de me le rappeler. J'ai voulu tester la map mais j'ai eu un soucis ça marchait pas le jeu freeze et crash dès que le menu apparaît, il faut que je regarde ça