Mod Je n'arrive pas a faire un mod-pack en 1.10.2 ...

Chat_Mo

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2017
31
1
19
20
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à créer un mod-pack 1.10.2 car quand je lance forge avec tous mes mods un message d'erreur s'affiche " [Le nom du mod] is missing mods it dépends on. Include the following mods or remove [Nom du mod] ".

Si vous voulez plus d'info il y a le lien de téléchargement du mod-pack avec un fichier texte plus précis.

Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/file/8wk5sratddfvdlj/Probleme mod pack.rar

Merci de vos réponses ;)
 
Dernière édition:

Chat_Mo

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2017
31
1
19
20
le problème c'est qu'il n'y a aucune liste affiché en dessous...
Je me souviens que lorsque j'ai fais mon mod pack en 1.7.10 de temps en temps il manquait un core et son nom était affiché dans la liste des mods manquant.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Vas dans le dossier .minecraft/logs et envoies-moi un copier/coller du contenu du fichier latest.log après avoir lancé le jeu et avoir eu le message en question (ou envoies directement le fichier en pièce jointe).
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Voila le mod qui manque :
Code:
[23:14:00] [Client thread/ERROR]: The mod NotEnoughItems (Not Enough Items) requires mods [JEI] to be available
[23:14:00] [Client thread/ERROR]: Mod NotEnoughItems (Not Enough Items) requires [JEI@[3.13.2,)]

Et en dessous il y a un gros spam d'erreur la raison pour laquelle il n'arrive pas a afficher sur le gui le mod qui manque ...