Recherche serveur moddé

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Salut les petits potes,
je suis à la recherche d'un serveur moddé comme indiqué dans le titre, l'idéal pour moi serai un serveur privé avec une petite communauté avec 5/8 personnes. Pour ce qui est du modpack je n'est qu'un seul impératif c'est qu'il y est Forestry et tout les addons pour les abeilles, sinon un gros modpack avec de l'industrie serai parfait.
Bon maintenant que je vais me présenter: j'ai 19 ans, je suis à l'université en Physique, sinon in game je fais du moddé depuis 3-4 ans, on peut dire que je suis un peu un vétéran, comme vous vous en doutez si je demande Forestry et les addons c'est que je compte faire les abeilles/arbres, sinon je suis chaud pour tout ce qui est industrie ou redstone.
Je vous remercie si vous êtes arrivés jusque là et à une prochaine j’espère.
 

maxoftheking

Aventurier
17 Janvier 2018
9
0
2
24
Salut je possede un serveur avec forestry, je crois pas que j'ai tout les addon mais je peut les rajouter sans problème; de plus nous avons thermal expension et c'est addon, buildcraft, industrial craft, big reactor, et j'en passe, nous avons aussi un coter accès sur la magie avec botania thaumcraft ou encore ars magica 2, pour finir on a aussi des modd aventure qui eux rajoute environs 30 dimensions. Nous somme un petit groupe de 6 je crois et nous avons à tous entre 18 et 21 ans. Je te mets le liens du serv discord: https://discord.gg/9mwdUgm (c'est dedans que tu pourras nous retouver si tu veux play avec nous et c'est aussi la que l'ont peut dl le modpack)

pour plus d'info sur les mod je te mets ma vidéo youtube: (n'hésite pas a liker ;))