Développeur Configurateur Modérateur Autre Candidature Alvine Kieffer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathcover

Aventurier
12 Novembre 2017
18
0
2
21
Bonjours je poste cette candidature afin de joindre mon expérience en temps que [Modérateur] [Chef-Modo] [Administrateur] . Voici le sommaire et la Candidature Bonne lecture à vous .

Sommaire:

I: Présentation Irl.
II: Présentation In-Game.
III: Mes Motivations.
IV: Mes Qualités et Défauts.
V: Pourquoi moi?
VI: Mes Horaires.
Conclusion.

I/ Présentation Irl:

Salut, Je m’appelle Alvine Kieffer et j’ai 18 ans. Je suis à la recherche d'un emplois.
Je me situe en bas a gauche de la France en Midi-Pyrénées et plus précisément dans le 82.

J’aime beaucoup de chose dans la vie mais j’aime quelqu’un qui est au dessus de sa, il s’agit de ma partenaire . Après j’aime bien évidemment les Jeux vidéo, j’y joue depuis mes 12 ans environ, mon tout premier jeux à été Résident Evil.
J’ai vraiment commencé à jouer aux jeux vidéo au quotidien vers l’âge de 13 ans avec mon meilleur amie.
Je pratique le développement de certain plugin principalement ce de basse.

II/ Présentation In-Game:

Je me prénomme Alvin05001 sur Minecraft et généralement sur les autre jeux aussi (si le pseudo est dispo) mais on m’appelle Vinus c’est plus rapide est plus simple. Je joue à Minecraft depuis de longues années. J’ai commencé mais partie en Multijoueur j'adore le style de jeux Semi-Rp je trouve que cela donne beaucoup d'ouverture au niveau du Game-Play des interaction entre les joueur la confiance qui ce crée ...

III/ Mes Motivations:

Ce qui me motive les plus c’est de modérer ou administré un serveur.
Car je pense avoir tout accomplie sur mon ancien serveur Exomates qui a du fermer c'est porte pour causse de budget.
Il me manque plus que d’aider le serveur en faisant quelque chose de spécial, quelque chose que personnes ne s’y attendent et j’en suis donc venu à la conclusion suivante.
Pourquoi ne pas poser ma candidature afin de devenir Modérateur? ou Administrateur? afin d'apporté de la bonne humeur de la rigolade sans que aucune règle ne sois enfreint.

Ensuite se qui me motive en plus et en même temps qui me dérange, c’est que les Grades en se moment ne sont plus actif comme avant (Quand je parle de grade je parle du grade Modo-Joueurs,Animateurs et builder.... qui ont été laissés à l’abandon sur certain serveur [qui ne sont pas pris au sérieux] . certain serveur sur les quel j'ai travaillé était vraiment déplorable j'ai donc décidé de quitter ce genre de serveur incompétent du genre hébergement pourrie du genre Omgserv Minecraft Mania ..... puis ce qui me motive surtout c'est de trouver une équipe qui ne fera pas n'importe quoi qui soi a l’écoute des autre est pas qui est des bavure ou problème toute les 5minute je demande un maximum de maturité.

Si je m’engage à aider le serveur on doit le faire au maximum, et pas seulement 1 semaine sinon cela ne sert à rien de s’engager auprès du serveur et du staff.

Pour finir je commence à m’ennuyer sur le serveur à ne rien faire à part du pvp,build... et autre alors je voudrai aider le serveur

IV/ Mes Qualités et Défauts:

Mes Qualités:
– Sympa
– Attentif
– Soif d’apprendre
– Sérieux
– Motivé
– Patient

Mes Défauts:

– Lourd dans certaines situation
– un peux Têtue
_ Maladroit

V/ Pourquoi moi?

Alors Pourquoi moi? Car je suis très motivé à aider le serveur et à montrer aux autres personnes que tout le monde peux changer et peux donner un coup de pouce que ce sois au développement à la Modération ... du serveur en donnant du soin et en s’impliquant.
je décide de postuler en tant que Modérateur ou Administrateur pour aider le serveur au maximum et pour éviter que des personnes ne bafouille le serveur.

Je suis actif sur les 3 plateformes (Forum,TS,Serveur).
Après j’ai « l’expérience requis » en temps que Modo-joueurs,Administrateur ,Modérateur ,Fondateur.
je pense y arriver, en sachant que j’ai moi même Fondé mes propre serveur Minecraft.

VI/ Mes horaires:

Lundi de 16h30 à 08h00 [Matin]
Mardi 16h30 à 08h00 [Matin]
Mercredi de 12h à 08h00 [Matin]
Jeudi de 17h30 à 08h00 [Matin]
Vendredi de 17h30 à 08h00 [Matin]
Samedi [Libre Journée complète]
Dimanche de 12h30 à 23h

Ses horaires peuvent varier suite au déplacement de ma partenaire ou de moi même.

Conclusion:

Merci d’avoir lu cette candidature, cette candidature n’est pas une blague au contraire je veux vraiment participer seul les Membre sérieux m'intéressement

Je demanderai aux joueurs lisant cette candidature de vraiment réfléchir avant de m'envoyer un message

En espérant que la candidature vous est plus et je vous dis à bientôt sur Minecraft.fr



Alvine Kieffer
Bonjour, nous recherchons un développeur pour notre serveur.
Nous avons besoin d'un plugins practice et nous pouvons vous offrir une place au saint de notre serveur.
nous contacter par discord: https://discord.gg/rNDPKMN
email: [email protected]
 

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
26
Bonjour, je suis intéresse par votre profil Merci de me faire parvenir votre skype ou discord pour discuter merci
 

AreTiiks

Aventurier
23 Octobre 2017
20
0
4
26
Salut a toi je viens de lire ta candidature et je suis très intéréssé par toi
Pourriez-vous me contacter sur mon Discord ? AreTiiks#6348
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bonjour à toi Alvin, nous sommes à la recherche de développeur Java pour notre projet de MMORPG. Nous sommes intéressés par ton Cv et nous aimerions ( si le temps te le permet ) nous prêter main-forte. Si tu es intéressé tu peux aller sur lien discord ici .
N'hésite pas à demander plus d'info au Fondateur Surfeur5 sur le discord ;)
Joli CV au passage ;)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te voir sur le serveur :)


Cocogigi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.