Buildeur CV Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thebab11

Bucheron
23 Novembre 2016
22
1
16
26
Salut a tous je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans

in game mon pseudo est thebab1997 je propose mes services en tant que builder je connait aussi quelque base du terraforming je cherche a rejoindre une équipe de builder sur un serveur pour pouvoir m'améliorer.

Pour me contacter skype ---> thebab11

Je fait cour mais bref, voici quelque screen: (j'ai que ça)
2016-11-23_14.22.42.png
2016-11-23_14.23.07.png
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV est plutôt court et contient de belles fautes. Tu devrais d'avantage de présenter, ton parcours, tes motivations, les thèmes que tu maîtrises, etc. Penses à nous informer au mieux ! Penses aussi qu'une belle mise en page est toujours plus agréable pour la lecture d'un CV.

Pour ce qu'il est de tes compétences, en terraforming c'est plutôt basique. De ce qu'on peut voir sur le deuxième screen, tu as l'air d'avoir de meilleures compétences en construction. Tu devrais néanmoins nous offrir plus d'exemples et pour les constructions, prendre des screens de plus près tout de même.

Sinon, je vais tout de même tenter de te faire une proposition :

Bonjour, je me permets de te contacter dans le but de te faire parvenir une proposition à l'égard de mon serveur virtuel Minecraft dénommé SurvivalZ.

Mais tout d'abord, qui suis-je ?
Je me présente, je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et je suis l'administrateur du serveur post-apocalyptique Minecraft dénommé SurvivalZ. Si tu souhaites en savoir d'avantage sur moi, je t'invite à regarder à ma présentation sur le forum de SurvivalZ : http://forum.survivalz.fr/index.php?threads/présentation-sakashi.27/.

Après quelques recherches, j'ai pu prendre connaissance de tes compétences dans le domaine de la construction, et je t'avoue que ces dernières m'intéressent. Tu l'auras donc compris, j'ai une proposition de recrutement à te faire vis à vis de mon serveur SurvivalZ.

SurvivalZ est un serveur Minecraft de type post-apocalyptique. Le virus Z a tout dévasté. La nature règne désormais en maître, et le monde est dévasté par une fin du monde effroyable, la survie sera rude si vous ne faites pas preuve de ruse, de technique et d'intelligence.

Survivre est la clé. Ne faites pas confiance à n'importe qui, chacun veut survivre et ce par n'importe quel moyen !
Trouvez donc des vivres, des armes, formez des alliances, communiquez à travers de petites radios reliées par des tours de communication dans de modestes camps de survivants et trouvez des véhicules terrestres ou aériens afin de découvrir une large map de plus de 4000x4000 blocs pour ne pas perdre de temps à marcher pendant des heures et des heures.

Une grande partie de nos plugins ainsi que de nos mods sont développés par notre équipe afin de vous fournir un contenu unique et de grande qualité !
Tu souhaites en savoir d'avantage sur SurvivalZ ? Je t'invite à aller voir notre sujet de présentation à l'adresse suivante : http://forum.survivalz.fr/index.php?threads/présentation-de-survivalz.100/

Si tu serais donc intéressé pour rejoindre l'équipe de construction du serveur SurvivalZ, je t'invite à me le faire savoir. Je te fournirais par la suite mon Skype.

PS : N'hésites pas à me demander toutes informations que tu souhaiterais savoir sur SurvivalZ. Ne fais pas ton choix à la légère, nous ne souhaitons pas recruter quelqu'un qui nous quitterait quelques jours après !

Je te contacte aussi par Skype pour être plus direct, qui sait.
Sur ce, je te souhaite tout de même bonne chance ! ;)

Cordialement,
L'administration de SurvivalZ - Sakashi
 
  • J'aime
Reactions: Christelle41015
S

Sakashi

Invité
AVIS SUR THEBAB :

Baptiste est un développeur peu sérieux. Je lui ai fournis une zone de test pour voir s'il méritait de rejoindre notre équipe ou non. Il a travaillé sur cette dernière environ 15 minutes, puis j'y ai regardé le lendemain. J'ai pu en voir pas mal de défauts que j'ai été lui signaler sur Skype et directement après cela, il a dit vouloir abandonner de rejoindre notre équipe de construction.

En conclusion, dites lui ce qui ne va pas dans ses réalisations et il se vexera pour ensuite vous quitter. Je ne trouve donc pas qu'il mérite de rejoindre un serveur avec un réel potentiel et correctement gérer. Il serait plus apte à de petits serveurs sans réel intérêt.
 

Skini12035

Aventurier
8 Juillet 2017
14
0
2
20
Bonjour Baptiste,
tes compétences en build m'intéresse moi et mon équipe pour le serveur Aralyen qui est un serveur RP médiéval composé d'un staff motivé qui recrute.Le serveur est ouvert mais je l'avoue n'ai pas très avancé pour cause de manque de builders.si tu es intéressé,tu peux me contactée par: Notre discord: https://discord.gg/YqzXMDC
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bonjour à toi thebab11, nous sommes à la recherche de builder pour notre projet de MMORPG. Nous sommes intéressés par ton Cv et nous aimerions ( si le temps te le permet ) nous prêter main-forte. Si tu es intéressé tu peux aller sur lien discord ici .
N'hésite pas à demander plus d'info au Fondateur Surfeur5 sur le discord ;)
Sympa tes builds au passage ;)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te voir sur le serveur :)


Cocogigi
 

Predatex

Fondateur d' Ophiryas
24 Janvier 2014
77
1
98
34
Picardie
mc.ophiryas.fr
Bonjour thebab11/Baptiste,

Je suis intéressé par ton profil. Je suis à la recherche de builder motivé et talentueux.
Mon projet est un serveur MMORPG (oui je sais il y en en plein des comme ça :p).
Tu peut trouver les détail du projet ICI.

Si tu est intéressé, n'hésite pas a nous rendre visite sur le Discord ou directement sur le serveur (->passe avant par le site pour récupérer les mods ;) ).


A bientôt j'espère,

Preda.
 

Zarte

Réalisateur Elite De Machinima
2 Décembre 2019
67
3
35
25
Bonjour, êtes-vous intéressé pour faire du build afin de créer mon film ? Voici mon discord : Zarte#1433

Réalisateur Minecraft - Cube Du Destin

I Discord | YouTube |
La Beauté, reflète la force de son créateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.