TBMaster59

Développeur Java & WEB
4 Août 2016
43
5
23
20
ATTENTION: Ce plugin requière VAULT et un plugin d'économie.

WARNING: This plugin require VAULT and a economy plugin.


SOMMAIRE:
  • Présentation Français
  • English Presentation
  • Commandes & Permissions
  • Commands & Permissions
I/ Présentation Français
ShopGUI est un plugin Minecraft disponible de la version 1.8 à la version 1.12, il vous permets de créer une boutique 100% personnalisable dans un inventaire Minecraft.

II/ English Presentation
ShopGUI is a Minecraft plugin available from version 1.8 to version 1.12, it allows you to create a 100% customizable shop in a Minecraft inventory.

III/ Commandes & Permissions

Permission: shopgui.shop.use

Commande:
  • /shop Cette commande permets d’accéder à la boutique.

Permission: shopgui.modifie.*
Commandes:
  • /shopgui edit category Cette commande permet de créer les catégories de votre boutique.
  • /shopgui edit items Cette commande permet d'ajouter des items à vendre ou à acheter dans votre boutique.
  • /shopgui setprice-buy Cette commande permet de mettre le prix d'un item à la achats.
  • /shopgui setprice-sell Cette commande permet de mettre le prix d'un item à la revente.
Si vous voulez que les gens ne peuvent pas acheter un certains objet, mettez son prix à -1.

IV/ Commands & Permissions

Permission: shopgui.shop.use
Command:
  • /shop This command allows access to the shop.

Permission: shopgui.modifie.*
Commands:
  • /shopgui edit category This command creates the categories of your store.
  • /shopgui edit items This command adds items to sell or buy in your shop.
  • /shopgui setprice-buy This command allows to put the price of an item to the purchase.
  • /shopgui setprice-sell This command allows the price of an item to be resold.
If you want people can not buy a certain item, put its price at -1.

Liens Bukkit: https://dev.bukkit.org/projects/shopgui
 
  • J'aime
Reactions: Cellular

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Ce qui me trouble beaucoup avec cette présentation, c'est que d'un tu as fait une version anglaise sur un site francophone, et même si tu a mit la même présentation sur bukkit.org je pense qu'il aurait été plus astucieux de faire deux parties distingues, car là ont scroll tout les paragraphes car c'est dans une autre langage. Donc faire une partie FR puis une partie EN, pourquoi pas, mais faire FR EN FR EN FR EN FR sa abîme un peu les yeux :3

Et ce qu'il manque aussi, c'est des fonctionnalités et des captures d'écrans : 0 capture sur le forum, 1 capture sur le site. Et pourquoi prendrons-nous ton plugin, alors qu'il y en existe pleins d'autres que je pense plus performant ?
Ce que je dit, c'est qu'il faut un peu lister ce que ton plugin a, même si sa reste basique (name/lore/enchants) là avec cette présentation je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans ton plugin.

Sinon, je te conseille fortement d'obfuscer ton code, Java était le langage le plus facilement décompilable que je connaisse.

Cordialement,
ShE3py
 

TBMaster59

Développeur Java & WEB
4 Août 2016
43
5
23
20
Et pourquoi prendrons-nous ton plugin, alors qu'il y en existe pleins d'autres que je pense plus performant ?

Parce que mon plugin est configurable à partir du chat Minecraft, pas besoin d'ouvrir une config complexe comme dans d'autres plugins.

Ce qui me trouble beaucoup avec cette présentation, c'est que d'un tu as fait une version anglaise sur un site francophone, et même si tu a mit la même présentation sur bukkit.org je pense qu'il aurait été plus astucieux de faire deux parties distingues, car là ont scroll tout les paragraphes car c'est dans une autre langage. Donc faire une partie FR puis une partie EN, pourquoi pas, mais faire FR EN FR EN FR EN FR sa abîme un peu les yeux :3

Oui t'as pas tort :)

Cordialement,
TBMaster59
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Parce que mon plugin est configurable à partir du chat Minecraft, pas besoin d'ouvrir une config complexe comme dans d'autres plugins./QUOTE]

J'ai réfléchit quelques secondes, et je pense ce qu'il serait hyper intéressant que tu fasse un système de drag' n' drop ; et que par exemple quand tu fait un click molette sur un item dans le GUI en construction sa t'ouvre un inventaire d'enclume pour changer le nom/lore et un shift + click molette sa t'ouvre une table d'enchant (ou par exemple un GUI avec tout les enchants).
Je sais que c'est hyper long et chiant à faire, que pour ouvre des inventaires custom sa demande un peu de reflection mais le rendu devrait être magnifique ;)
 

TBMaster59

Développeur Java & WEB
4 Août 2016
43
5
23
20
par exemple quand tu fait un click molette sur un item dans le GUI en construction sa t'ouvre un inventaire d'enclume pour changer le nom/lore et un shift + click molette sa t'ouvre une table d'enchant (ou par exemple un GUI avec tout les enchants).
Je sais que c'est hyper long et chiant à faire, que pour ouvre des inventaires custom sa demande un peu de reflection mais le rendu devrait être magnifique ;)

Oui ce serait une très bonne idée, un peu long à faire mais une bonne idée! Je me suis déjà imaginé comment organiser tout ça.