Serveur modé Uranien PvP Faction basé sur L'Uranium

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
Hey, je me présente ClawII et fondateur d'un futur serveur modé.

De l'amethyste, titanium, obsidienne ainsi que de l'uranium seront des minerai rajouté de la dynamite ansi que des noueaux bloc (renforcé, coffre en améthyste, obsidienne, titanium, uranium, et beaucoup d'autres choses ^^ j

J'ai besoin d'un admin, un chef-admin ansi que des développeur, configurateur qui s'y connaissent en mods!

Le serveur s'appelle Uranien. Pvp faction
Contactez moi par discord: https://discord.gg/wZVsFxZ
Cordialement ClawII
 
Dernière édition:

slympo

Bucheron
28 Septembre 2014
6
0
12
34
Bonjour esque SAvous interrese un serveur heberge chey ov c'est un vps du machine dedier quond ah tranforme en vps Car jaimerais fair aussi un PVP Faction

Mon discord : Alex Kim#7504
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus