Développeur Configurateur Modérateur Autre 【Recrutement】✦ Valoria ✦ Serveur PvP - Faction 1.8 ↠ Farm2Win

Eyrode

Bucheron
10 Mai 2017
9
0
12
25
warning.png

KIKOU IMMATURE, PERSONNES NUISIBLENT POUR MON SERVEUR, PASSEZ VOTRE CHEMIN MERCI
warning.png


Bonjour à tous ! Aujourd’hui je lance un poste pour recruter du staff sur mon futur serveur.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Nous recherchons … 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous recherchons:

☑ Builders.
☑ Développeurs Skript - Java - JavaSkript.
☑ Configurateurs plugins.
☑ Guides.
☑ Animateur.


✘ Une candidature sera obligatoire. Voir plus bas pour plus de détails. ✘​

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Valoria ce que c’est. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Valoria est symbole de renaissance. Nous voulons et avons pour but de crée un serveur full Farm2Win et proposer du contenus inédit à notre communauté. Notre vision du serveur est un serveur avec des évents réguliers, un staff mature et à l’écoute. Nous voulons vous faire redécouvrir l’essence même du pvp faction tels que nous l’avons connus jadis. Ici, tu devras farmer beaucoup pour te développer et ainsi dominer le serveur. Finis les serveur faction où le pvp est mis à l’avant. Nous pousserons le farm et l’esprit des pillages tels les anciens et traditionnels factions. Pour ce faire, nous avons mis en place des système qui vous pousserons à farmer pour récolter des ressources. Je vais prendre l’exemple du /farm. Le concept à été développé par un de mes développeur et ami Warlink. le concept est simple, vous devez farm des items ( cactus par exemple ) ensuite vous faires /farm et vous " vendez " votre item pour obtenir de l’argent mais aussi des points. au bout de 20 points accumulés, vous ferez /convert et ça vous donnera un jeton. Ces jetons, vous pourrez les échanger à des PNJ au spawn contre des loots inédits. ( Hammers, Equipement P5, potions, ingrédients, ect … ). Nous avons aussi mis en place un système de recherche de coffre via une commande. Le but final est le même que sur le célèbre serveur moddé “Paladium” sauf que ici, nous sommes en vanilla. Si vous faites la commande /check ( achetable au store contre de la money IG ) ça détecte les coffres qui se situent autour de vous dans un rayon définis.
Pleins d’autres choses et idées sont à venir mais on laisse la surprise pour les futurs joueurs
smiley.png
.▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Notre staff actuel】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


✪ Rang Fondateur


ValuviaFR


Eyrode



✪ Rang Administrateur


Fanesyl



✪ Rang développeur


Sans développeur officiel.



✪ Rang Builder


Sans builders officiels



✪ Rang modérateur


Retrotribution


Poulpy



✪ Rang Guide


Sans guides pour le moment.



✪ Rang animateur


Sans animateurs officiels.​

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Recrutement staff 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Ahh nous voilà là ou ça vous intéresserez un peu plus si vous voulez rejoindre le staff de Valoria.

Pour les recrutements, les places disponibles sont:

➦ Développeurs ( 2 postes à promouvoir )
➦ Builders ( 3 postes à promouvoir )
➦ Configurateur plugins ( 1 poste à promouvoir )
➦ Guides ( 2 postes à promouvoir )
➦ Animateur ( 1 poste à promouvoir )

warning.png
Modèle de candidature à respecter !!!
warning.png


Dans toute candidature je veut voir:

➦ Présentation IRL. ( in real life ).
➦ Présentation IG ( in game ).
➦ Motivations.
➦ Pourquoi vous et pas un autre ?
➦ Expériences dans le domaine choisis ( si vous en avez ).
➦ Horaires.
➦ Conclusion

Screens ou preuves pour les développeurs, builders et configrateurs de serveurs.

  • Si vous répondez à nos exigences, vous serez contacter afin de passer sur Discord pour un entretiens oral.

je précise que tout les futurs membres du staff devront par obligation posséder Discord.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Nous contacter 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Nous sommes disponible sur:
➦ Discord ( https://discord.gg/eKWGsuB2 )
➦ Mail ( [email protected] )

Pour les candidatures, elle doivent OBLIGATOIREMENT être envoyer par mail.

J’espère vous avoir bien informer. Je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance si vous voulez rentrer dans le staff.

Cordialement,

Eyrode.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
C'est un projet qui semble assez bien. Je crois que c'est une des premières fois que je vois quelque chose dans ce style.

Je te souhaite bonne chance dans le recrutement!
 

Lil_Djumbo

Boulanger et bricoleur
19 Janvier 2018
51
2
18
26
bonjour,
Apparemment vous recherchez des builders, je me présente Zaaac, builder 4 ans de carrière.
Pour me trouver il suffit d'ajouter mon skype: jmscns01 ou mon discord: #7872

Merci de votre compréhension, cordialemment
Zaaac
 

abboss

Aventurier
15 Janvier 2018
17
0
2
25
bonjour je souhaiterais en savoir plus je voudrais etre moderateur
discord :ydjrjd#5538
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus