Modérateur Vidéo Recrutement:modérateur / modératrice orbifact

Akitmitsu

Aventurier
16 Janvier 2018
1
0
2
22
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fondateur d'un serveur MineCraft que je viens vous présenter.
/!\ Nous sommes à la recherche de deux modérateurs/modératrices, contactez moi pour rejoindre nos rangs (Otakus privilégiés mais pas nécessaire :3) /!\

OrbiFact est un serveur MineCraft axé sur le Semi-Rp. Il possède une économie riche et une map inédite. Sur OrbiFact, vous débuterez comme voyageur du monde. Pour accéder à diverses fonctionnalités, il vous faudra gagner en expérience pour devenir paysan, puis villageois et bien d'autres rangs encore. Ainsi, avec l'argent accumulée, vous pourrez si vous le souhaitez, créer une entreprise, la développer, vendre vos produits etc.

Il y a en tout 4 villes. La ville principale : Orbis, sur un style architectural steampunk. Une autre : Jabbah, une ville dans le désert orientée commerce. Elkantar, opposée depuis des millénaires à Sizielle. Vous pourrez vous y engager pour prendre les armes et défendre votre patrie ! Pour vous y rendre, l'aérodrôme est mit à votre disposition gratuitement à Orbis ! Un tas d'autres choses vous attend ! Il ne manque que vous pour peupler ce vaste monde.

Pour plus d'informations sur les différentes questions redondantes et pour les "tutos", rendez-vous sur le site à cette adresse : http://orbifact.fr/

Je suis disponible pour vous faire la visite :3
 

viciking

Aventurier
16 Janvier 2018
9
0
2
23
Je suis interresser pour etre moderateur voir meme admin si possible ^^ voici mon skype: viciking35
 
Dernière édition: