Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Notre projet ! Recrutement ! +[:]+

RedEn

Bucheron
5 Mai 2017
18
1
14
23
Bonjour à tous ! Je suis actuellement le fondateur d'un projet qui a de l'ambition ! Un MMO - RPG qui se nomme "ManterCraft". Nous avons actuellement une équipe, cette équipe était déjà presque réunie dès le début du projet ! On a eu des hauts et des bas, je vous l'avoue. Beaucoup d'architectes qui ont quitté, vu que l'ont à un projet de map énorme ! Ils me disaient "Build est une passion, blablabla", 2 jours après ils sont portés disparus ! Un projet de map assez gros, comme je disais, si vous voulez en savoirs plus, lisez la suite !


Dans ce message, je vais vous parler de,


- La présentation de notre serveur en détail.

- Les membres de mon équipe actuels.

- Le recrutement.



La présentation de notre projet de serveur :

- C'est un serveur MMO - RPG avec des scripts et des plugins fait entièrement à la main et 100% français !

- À l'ouverture du serveur, nous allons sûrement avoir un pack de texture !

- De la magie, des armes et armures uniques, des effets sur les armures, du RP, logements, des Guildes, des Donjons à plusieurs ou seul, des monstres et Boss uniques...

- Mais surtout ! Héhéhé, plusieurs scripts très bien configurés de modération reliée à la base de données qui est ensuite.. Relié à un logiciel créé à la main qui détecte automatiquement, insultes, pub, racisme, etc... et sanctionne en fonction de cela, un logiciel presque indépendant ! Mais pas totalement ! Je vous parle donc d'un logiciel qui serait égal à une 10aine de modérateurs ou plus en même temps actif H24 sur le serveur qui regarde le tchat NON-STOP !

Les membres de mon équipe actuels :

Actuellement, mon équipe est composée de 2 scripteurs vraiment très bons! un développeur WEB, un SystèmeAdmin diplômé et évidemment moi, celui qui gère les recrutements et les partenariats !

Le recrutement :

Nous avons besoins de plus de scripteur et de développeur java pour faire des scripts et plugins unique !
Nous avons besoins de builders compétant mais aussi de térraformeurs ! Le plus doué des builders sera le dirigeant des builders et pareil pour le térraformeur le plus doué !
Nous avons besoins de Youtubeur avec qui nous nous arrangerions pour faire un partenariat !
Nous avons aussi besoins d'une ou deux personne doué pour créer des pack de texture 3D !
Nous avons aussi bien évidement besoins d'environs 5 Modérateurs dont un qui les dirigeras tous !

Le petit mot de fin, nous acceptons tous type de partenariat, web, minecraft, YouTube, etc .. Nous somme actuellement en partenariat avec un YouTubeur, un hébergeur minecraft mais aussi un discord communautaire minecraftien !

Je récapitule notre équipe actuel !

Fondateur : Kuroi Neko (moi)
Scripteur
: Damien Dev et Xelfi
Développeur web : Jack
Système Admin : Machu


Nous sommes actuellement 5 dans ce projet, c'est peu, mais nous ne pouvons pas nous agrandir si personne ne se manifeste pour nous rejoindre ! Je compte sur vous ! :D.

Cordialement, Kuroi
 

HdGame

Bucheron
28 Octobre 2017
46
1
13
22
Bonjour je serais intéresse de venir comment puis-je vous voir par un discord peut-etre?
Cordialement HdGame
 

zorro2018

mappeur et bulder
2 Janvier 2018
5
0
2
25
je suis bon en modération je peut aussi faire comme builder et modérateur chat j'ai 6 ans d'expérience dans minecraft et je serais très utile pour votre serveur vous avez juste a me donner IP et je pourrais buld
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
23
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages

7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus