Développeur Dev Disponible pour crée des mods & Plugins!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zViruss_

Aventurier
18 Janvier 2018
9
2
4
24
Québec | Montréal
Hello hello les amis j'imagine que beaucoup de gens passent dans cette conversation pour trouvé des dev disponible afin de crée leur mods tout d'abord je tien à spécifié que je fais les mods gratuitement si le projet m'intéresse si le projet ne m’intéresse pas mais que tu veux absolument le mods demandé on s'arrangeras avec ça

Donc que faut-t-il pour que je dev vos mods?

Un Cahier des charges donc un descriptif précis de ce que tu veux par exemple ne vien pas en me disant
"Salut je veux un mod avec des armure spécial" sa veux rien dire pour moi je vais te sortir un mod aléatoire avec un armure nommé caca t'as vue

Donc décris moi bien ce que tu veux
deuxièmement essayé d'avoir un bon micro dèsfois j'aime bien skype, ts ou même discord avec vous
et pardessus le tout sachent que je dev aussi des Plugins voilà maintenant j'attend vos retour et je prend les projet qui m'intéressent dans l'autre cas dealer avec moi

à très bientôt...
 
  • J'aime
Reactions: Arkifix et ClawiI

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
bonjour je m'adresse à toi car j'ai besoin d'un launcher je sais pas si tu sera en mesure de le faire
 

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
Hello hello les amis j'imagine que beaucoup de gens passent dans cette conversation pour trouvé des dev disponible afin de crée leur mods tout d'abord je tien à spécifié que je fais les mods gratuitement si le projet m'intéresse si le projet ne m’intéresse pas mais que tu veux absolument le mods demandé on s'arrangeras avec ça

Donc que faut-t-il pour que je dev vos mods?

Un Cahier des charges donc un descriptif précis de ce que tu veux par exemple ne vien pas en me disant
"Salut je veux un mod avec des armure spécial" sa veux rien dire pour moi je vais te sortir un mod aléatoire avec un armure nommé caca t'as vue

Donc décris moi bien ce que tu veux
deuxièmement essayé d'avoir un bon micro dèsfois j'aime bien skype, ts ou même discord avec vous
et pardessus le tout sachent que je dev aussi des Plugins voilà maintenant j'attend vos retour et je prend les projet qui m'intéressent dans l'autre cas dealer avec moi

à très bientôt...
bonjour
 

nwmqpa

Architecte en herbe
30 Octobre 2011
125
7
125
24
Salut, salut !
Je recherche des devs java pour m'aider dans laconception des mods de notre serveur typé RP/MMORPG.

Je ne peux pas vraiment parler du more puisqu'il est en construction par notre scénariste, tout comme les bâtiments.
Si notre projet t'interesse, tu peux retrouver une description plus "détaillée" ici :
https://minecraft.fr/forum/threads/1-12-semi-rp-economy-modded-utopiaserver.237846/

En espérant avoir de tes nouvelles !
Nwmqpa
 

zViruss_

Aventurier
18 Janvier 2018
9
2
4
24
Québec | Montréal
bonjour je m'adresse à toi car j'ai besoin d'un launcher je sais pas si tu sera en mesure de le faire
Salut j’ai deja mon propre launcher eonc oui je suis capable mais certaine chose sont neccéssaire comme un site web qui autorise S-Update un domaine n’est pas specialement requis mais le site oui donc si tu veux en parler plus en profondeur je t’invite à m’ajouté sur skype ( vanier.k )
 

zViruss_

Aventurier
18 Janvier 2018
9
2
4
24
Québec | Montréal
Salut, salut !
Je recherche des devs java pour m'aider dans laconception des mods de notre serveur typé RP/MMORPG.

Je ne peux pas vraiment parler du more puisqu'il est en construction par notre scénariste, tout comme les bâtiments.
Si notre projet t'interesse, tu peux retrouver une description plus "détaillée" ici :
https://minecraft.fr/forum/threads/1-12-semi-rp-economy-modded-utopiaserver.237846/

En espérant avoir de tes nouvelles !
Nwmqpa
Tu as piqué ma curiosité vien sur skype m’en parler ou vis mail ( vanier.k
[email protected]) je t’attend impatiament pour plus de détailles
 

AreTiiks

Aventurier
23 Octobre 2017
20
0
4
26
Salut à toi
Je suis le fondateur d un projet de serveur MMORPG Médiéval Fantastique.
Je cherche activement des dev java pour la création de plugins et de mods en rapport avec ce style de je

Si une once qui t’intéresse un peu dans mon projet ajoutés moi sur discord : AreTiiks#6348
Cordialement
 

WezKo

Aventurier
21 Janvier 2018
4
0
2
20
Moi je serais très intéressé de t’accueillir sur mon serveur car pour l'instant, se que je n'ai pas se sont des Dev Java.
Mon serveur est "Mini-jeux" et il s'appelle Aventia.
(PS:je le prend au srx)
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir zViruss_,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/...rs-java-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.234077/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen
 

HdGame

Bucheron
28 Octobre 2017
46
1
13
22
Salut j’ai deja mon propre launcher eonc oui je suis capable mais certaine chose sont neccéssaire comme un site web qui autorise S-Update un domaine n’est pas specialement requis mais le site oui donc si tu veux en parler plus en profondeur je t’invite à m’ajouté sur skype ( vanier.k )
Ton pseudo skype ne marche pas=/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.