Développeur Plugin [Développeur Plugin] Breci, développeur confirmé cherche projet intéressant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bonjour à toi Breci, nous sommes à la recherche de développeur Java pour notre projet de MMORPG. Nous sommes intéressés par ton Cv et nous aimerions ( si le temps te le permet ) nous prêter main-forte. Si tu es intéressé tu peux aller sur lien discord ici .
N'hésite pas à demander plus d'info au Fondateur Surfeur5 sur le discord ;)
GG pour tes créations au passage ;)

Sur ce je te souhaite une bonne journée et au plaisir de te voir sur le serveur :)


Cocogigi
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir Breci,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/overlen-recrutement-staff-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.230136/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen
 

WezKo

Aventurier
21 Janvier 2018
4
0
2
20
Moi je serais très intéressé de t’accueillir sur mon serveur car pour l'instant, se que je n'ai pas se sont des Dev Java.
Mon serveur est "Mini-jeux" et il s'appelle Aventia.
(PS:je le prend au srx)
 

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixer de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut des classement grâce à un tout nouveaux type de gameplay. Il est est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invites si tu es intéressé à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet. Redomfighter #9137
C'est pour celà que le Projet Pandaria fait appel à toi pour le rejoindre dans la conception de 3 plugins dont les bases de fonctionnement on déjà été écrites et sont à l'heure où je parle mises au propres pour un futur dévellopeur motiver. Sache qu'il s'agit d'un projet de passionné, très sérieux, et qui compte sur toi.
1519050689-2018-02-14-12-23-05.png
 

hybapt hybapt

Aventurier
26 Juillet 2018
11
0
2
23
Bonjour je cherche de l'aide pour mon serveur pixelmon que je suis entrain de crée merci de me contacter si cela vous interresse et si vous etes disponible merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.