[Close] Disponible pour la création de plugins inédits [Close]

EvroxFR

Bucheron
20 Janvier 2018
26
2
16
23
Bonjour, je me présente:
EvroxFR (ig) joueur depuis 5..6 ans et développeur depuis plus de 1 an et demie dans le domaine des plugins Minecraft.
Je suis à la recherche de personnes pouvant me donner du travail à faire (plugins à créer) afin d'apporter à leur serveur une touche d'originalité.

PS: je suis capable de travailler sur plusieurs serveurs en même temps.

Merci à tous pour votre attention, j'espère avoir des réponses
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir EvroxFR,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/...rs-java-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.234077/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen

Si besoin vous pouvez me contacter par Discord également auparavant.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: EvroxFR

EvroxFR

Bucheron
20 Janvier 2018
26
2
16
23
Bonjour, Bonsoir EvroxFR,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/...rs-java-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.234077/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen

Si besoin vous pouvez me contacter par Discord également auparavant.

Je serais ravi de me joindre à vous . Je viendrais sur le teamspeak dimanche soir (21/01/2018).

PS: je reste un amateur dans le domaine mais j'espère remplir vos besoins en tant que développeur et j'accompagnerai votre développeur pro avec beaucoup d'ambition. :)
 

AreTiiks

Aventurier
23 Octobre 2017
20
0
4
26
Salut à toi
Je suis à la cherche active de un développeur qui peut puisse réaliser mon plugin inédit sur le style de son mmorpg médiéval fantaysie et tu me sembles être une personne enthousiaste
Pourrais-tu m’ajouter sur discord ?
AreTiiks#6348
 

Héraldia

Héraldia Server Minecraft Soft RP 1.15.2
9 Décembre 2017
27
1
15
Salut a toi !

Nous sommes un serveur encore en développement, et nous cherchons justement une personne afin de nous faire des petits plugins afin de concrétiser notre projet !
Si jamais il est possible de discuter sur notre discord fais le savoir nous t'enverrons le lien en mp ;)

A bientôt j’espère :)
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonsoir EvroxFR,

Dites-moi lorsque vous voulez venir sur notre teamspeak que je sois prévenu d'avance.
J'aimerais tout de même si possible avoir votre discord si vous utilisez discord.

Cordialement
 
Dernière édition:

WezKo

Aventurier
21 Janvier 2018
4
0
2
20
Moi je serais très intéressé de t’accueillir sur mon serveur car pour l'instant, se que je n'ai pas se sont des Dev Java.
Mon serveur est "Mini-jeux" et il s'appelle Aventia.
(PS:je le prend au srx)
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir EvroxFR,

Désolé de tous mes messages, si vous avez discord, pour rester en contact ça serait l'idéal car par teamspeak nous n'arrivons pas forcément à se parler en même temps au bon moment.
Si possible envoyez moi votre discord (Exemple#0000) en message privé sur le forum pour que personne d'autre ne puisse le voir.

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen (Manager Communication et Responsable Staff)
 
Dernière édition: