Présentation d'une flamme verte

GreenFlame02

Minecrafteur
5 Février 2018
18
0
2
Quelque part
www.frenchsky.net
Bonjour ou Bonsoir ,
Je poste cette présentation pour que vous puissiez me situer un peu sur ce forum

Donc ; Je me balade sur tout les jeux avec le pseudonyme de "GreenFlame02" . Je ne l'ai changé que une fois mais .. il ne changera plus
J'ai acheté la version payante complète de Minecraft en 2015 . Auparavant , je jouais sur la version crackée ...
Modérateur sur un serveur skybloc actuellement depuis plus d'un an , ce mode de jeu est celui que j'aime le plus . Je m'initie actuellement au build , mais disons que pour l'instant , c'est pas trop ça (= c'est moche) Néanmoins , je commence à me développer en ce qui est décoration ... Mon niveau en redstone est passable mais pas extraordinaire .
Dans la vie réelle , mes occupations sont le tennis , un jeu de carte ( Magic : The gathering ) , la lecture , et évidemment , Minecraft .
Actuellement en 3ieme , la seconde générale m'attend l'année prochaine . Je projette un bac STI2D ou SI .
Comment ai-je connu le forum ? Je l'ai découvert hier , ayant un problème avec mon MC ^^

Mais , pour l'instant , ceci n'est qu'une présentation , donc ,

Bon jeu !
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bienvenue !

Si tu es une flamme verte ça veut dire que tu as fait la fusion entre type feu et type plante, non ?