Modérateur Vidéo Hoxidia recrute !

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Bonjour/Bonsoir,

Je serais intéressé pour le grade de modérateur forum (enfin si nous ne sommes pas obligé de jouer in game bien entendu ).
Auriez-vous un discord à votre disposition afin que je vous envoie ma candidature ?

Cordialement ; DeadAngelV3 alias Ananasticot
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple sans faire de différence entre ma faction et les autres faction du serveur.

● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Bonjour/Bonsoir,

Je serais intéressé pour le grade de modérateur forum (enfin si nous ne sommes pas obligé de jouer in game bien entendu ).
Auriez-vous un discord à votre disposition afin que je vous envoie ma candidature ?

Cordialement ; DeadAngelV3 alias Ananasticot

J'ai bien un Discord: Djes#6999
Envoyez-moi votre candidature, puis nous en discuterons avec les membres du staff.
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Up, nous relançons les recrutements pour modérateurs et helper !
Nous recherchons également des modérateurs-forum ainsi que des animateurs !
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Un up s'impose, nous avons encore besoin de personnes expérimentés pour les postes cité ci-dessus !
 

dirume

Aventurier
13 Février 2018
4
0
1
20
Bonjour,


Je me présente IRL ( bien sur je ne dirait rien qui serais personnelle ( prénom réel ( a part après recurutement et bien sur avec la confiance )).
Je m'appelle Constantin, j'ai 14 ans j'habite au Sud de la France en région Provence Alpes Côtes d'Azur, mature, fidèle et sincère;).

- Je suis gentille, à l'écoute avec beaucoup d'imagination.

- J'ai un caractère correct, veillant, et attentionné.

- J'écoute beaucoup les joueurs et je suis attentifs aux tricheurs ou aux joueurs en besoin d'aides.

- Je sais très bien vérifier les pc, mac.

- Je suis disponible tout le temps sauf pendant mes horaires de cours :
les horaires libres : 7h - 7h30, 12h10-12h40, 5h10 jusqu'à la nuit. Et le week-end je suis totalement libre.

- J'ai Skype, Discord et TeamSpeak ( parcontre sur ts3 mon micro et son ne marchent pas alors que j'ai un micro ( problème que je ne connais
pas )).

- J'ai un bon mac ( OSX 1.4 GHZ Intel Core i5, 8 go 1600 MHz DDR3, Macintosh HD, 1T ).

- J'ai déjà était Modérateur et Administrateur de serveurs ( 3 fois modo - 1 foi admin ).

- Je suis strict direct et clair, j'apprécie toutes les blagues.

- Je sais repérer les cheaters.

- Je connais beaucoup de commandes ( essentials, world edit, vanilla etc ... ).

- Je suis calme et ordonné dans ce que je fais.

- Je suis un sérieux organisateur ( préparer des events, gestionner les joueurs, calmer l'atmosphère ou faire des activités ).

- J'ai un très bon niveaux de modérateur.

- Je connais beaucoup de cheats car j'ai eu beaucoup d'expérience comment les repérer : ( Huzuni, Métro, Vape, Vape LTE, Impact, Wurst, Wurst Prenium, Snake etc ...

- Je sais parler et négocier, je suis actif ( mes horaires ).

- J'ai commencé minecraft il y a 2 ans et 7 mois. Je connais tout les crafts vanilla, mode de jeux et beaucoup d'expérience en mini-jeux.

Cordialement,

Constantin,
Pseudo in game : Dirume. :merci

:dico:
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Bonjour,


Je me présente IRL ( bien sur je ne dirait rien qui serais personnelle ( prénom réel ( a part après recurutement et bien sur avec la confiance )).
Je m'appelle Constantin, j'ai 14 ans j'habite au Sud de la France en région Provence Alpes Côtes d'Azur, mature, fidèle et sincère;).

- Je suis gentille, à l'écoute avec beaucoup d'imagination.

- J'ai un caractère correct, veillant, et attentionné.

- J'écoute beaucoup les joueurs et je suis attentifs aux tricheurs ou aux joueurs en besoin d'aides.

- Je sais très bien vérifier les pc, mac.

- Je suis disponible tout le temps sauf pendant mes horaires de cours :
les horaires libres : 7h - 7h30, 12h10-12h40, 5h10 jusqu'à la nuit. Et le week-end je suis totalement libre.

- J'ai Skype, Discord et TeamSpeak ( parcontre sur ts3 mon micro et son ne marchent pas alors que j'ai un micro ( problème que je ne connais
pas )).

- J'ai un bon mac ( OSX 1.4 GHZ Intel Core i5, 8 go 1600 MHz DDR3, Macintosh HD, 1T ).

- J'ai déjà était Modérateur et Administrateur de serveurs ( 3 fois modo - 1 foi admin ).

- Je suis strict direct et clair, j'apprécie toutes les blagues.

- Je sais repérer les cheaters.

- Je connais beaucoup de commandes ( essentials, world edit, vanilla etc ... ).

- Je suis calme et ordonné dans ce que je fais.

- Je suis un sérieux organisateur ( préparer des events, gestionner les joueurs, calmer l'atmosphère ou faire des activités ).

- J'ai un très bon niveaux de modérateur.

- Je connais beaucoup de cheats car j'ai eu beaucoup d'expérience comment les repérer : ( Huzuni, Métro, Vape, Vape LTE, Impact, Wurst, Wurst Prenium, Snake etc ...

- Je sais parler et négocier, je suis actif ( mes horaires ).

- J'ai commencé minecraft il y a 2 ans et 7 mois. Je connais tout les crafts vanilla, mode de jeux et beaucoup d'expérience en mini-jeux.

Cordialement,

Constantin,
Pseudo in game : Dirume. :merci

:dico:

Merci pour ta candidature, mais ce serait préférable que tu puisse la faire sur notre forum, en suivant aussi les instructions donné dans notre rubrique "Modèle à respecter".
(Pour un coup de pouce, essaye de faire en sorte que ta candidature soit un peu plus détaillé et complète ;) )
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Petit up, nous recrutons toujours des joueurs actif et prêt à nous aider pour les même postes !
 

DjesDoge

Architecte en herbe
31 Août 2015
29
5
66
23
Nouveau up, le recrutement est toujours d'actualité, et nous attendons toujours vos candidatures ! :)