[Close] Disponible pour la création de plugins inédits [Close]

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixer de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut des classement grâce à un tout nouveaux type de gameplay. Il est est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invites si tu es intéressé à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
Mon discord : Redomfighter#9137
Au programme du développement : deux principaux plugins aux allures de monstres qui permettront de créer une nouvelles histoires avec toutes la Team Pandaria Adventures, un grand défis pour un ou des codeurs dans lesquelles notre équipe t'encouragera sans relâches, c'est ainsi que nous voyons nôtres équipe dans le sérieux de ce grand projet.
 

Fichiers joints

  • 2018-02-14_21.36.32.png
    2018-02-14_21.36.32.png
    1.8 Mo · Affichages: 234

PandariaProject

Aventurier
10 Janvier 2018
33
1
9
24
Bonjour, Bonsoir EvroxFR,

Nous sommes toujours à la recherche de développeurs Java pour notre projet qui se nomme "Overlen", un serveur RolePlay médiéval Fantasy sur les bases d'un MMO.

Pour plus d'informations : https://minecraft.fr/forum/threads/...rs-java-roleplay-médiéval-fantasy-mmo.234077/

Information : Nous avons un développeur en Chef qui est enfait un programmeur de 25 ans qui peut vous développez énormément de choses, voilà maintenant 10 ans qu'il en fait son métier dans la vrai vie.

Ps : nous utilisons le logiciel "Teamspeak" pour parler vocalement ou pour faire nos entretiens vocaux.
Teamspeak : overlen.whospeak.fr

Cordialement,

KiliDrix - Administrateur de Overlen
Bonjour KiliDrix, Il est ausé de te le demander, mais nous cherchons des devs très expérimenté pour un trop plugin inédit aux grande ambitions pour le serveur de la communauté MultiGaming-Pandaria. Savoir si votre Dev après votre projet serait intéréssé pour travailler avec nous ?
Si besoin vous pouvez me contacter par Discord également auparavant.
 

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
21
Bien le bonjour,
Je me permet de te contacter afin de savoir si tu peux crée et gérer certains plugin tel que dès totem ou encore des Jörg sous launcheur moddé.
Si tu pourrais m'envoyer ton discord pour en parler avec plus de détail si possible et intéresser.

A bientôt plus tard.
 

EvroxFR

Bucheron
20 Janvier 2018
26
2
16
23
Bien le bonjour,
Je me permet de te contacter afin de savoir si tu peux crée et gérer certains plugin tel que dès totem ou encore des Jörg sous launcheur moddé.
Si tu pourrais m'envoyer ton discord pour en parler avec plus de détail si possible et intéresser.

A bientôt plus tard.

Sous launcher moddé je n'ai jamais fait, c'est à tester...
 
  • J'aime
Reactions: Cmdt_wol

AzRym

Aventurier
24 Octobre 2017
6
1
4
22
Bonjour, je me présente:
EvroxFR (ig) joueur depuis 5..6 ans et développeur depuis plus de 1 an et demie dans le domaine des plugins Minecraft.
Je suis à la recherche de personnes pouvant me donner du travail à faire (plugins à créer) afin d'apporter à leur serveur une touche d'originalité.

PS: je suis capable de travailler sur plusieurs serveurs en même temps.

Merci à tous pour votre attention, j'espère avoir des réponses

Bonjour,

Je suis le fondateur d'un serveur nommé DraxFight qui est un servzur Rp/Faction et je recherche actuellement des développeurs ( plugins car je fais les mods ) pour des plugins inédit.
J'ai lu votre CV et je vous avoue qu'il m'intéresse.
N'hésitez pas à venir mp ou discord : AzRym#7285 pour plus d'informations.

Bonne fin de journée, AzRym